| gâteau au chocolat micro ondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: gâteau au chocolat micro ondes Lun 18 Juin - 15:59 | |
| dans un plat micro ondes assez haut faire fondre 200g de chocolat en morceaux avec 200 g de beurre en morceaux aussi à couvert pendant 2 mn (750watt) repos 2 mn et ajouter 200 g de sucre puis 6 oeufs et 4 cuillères de rhum ( facultatif ) puis 200 g de farine et un sachet de levure chimique faire cuire 8 à 10 mn au micro ondes ... décorer de sucre glace ... I l faut que le gâteau soit coulant au milieu , donc ne pas trop faire cuire | |
|
| |
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Lun 18 Juin - 17:17 | |
| Huuuuuuuuuuum Si je trouve du chocolat noir sans gluten, j'essaye Merci Mimilapeste pour cette recette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Lun 18 Juin - 20:07 | |
| il y a pas le meme dejà tout fait non ??? |
|
| |
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Lun 18 Juin - 20:30 | |
| ben ouais mais deja tout fait, tu penses que ce sera plein de gluten | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 236 Age : 52 Localisation : là.... devant mon ordi ! Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Lun 18 Juin - 22:50 | |
| Yesssssssssss !!!! roo ça ma l'air bien ça !!!!!!!!!! hop, un ptit tour demain pour aller acheter les ingrédients, et j'essaye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Lun 18 Juin - 22:52 | |
| bon allez-y alors vous m'en enverrez chacune un morceau et je verrai laquelle est la plus douée !!! |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Mar 19 Juin - 8:01 | |
| c'est surtout facile, vite fait quand il vous arrive plein de monde avec des bambins et que le plat de cuisson à laver .... | |
|
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Mar 19 Juin - 16:33 | |
| ben tu prends du chocolat blanc pourquoi pas un peu moins de sucre peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Mar 19 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Mer 20 Juin - 4:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Mer 11 Juil - 1:58 | |
| - BealaPoizon a écrit:
- Si je trouve du chocolat noir sans gluten, j'essaye
Du gluten dans le chocolat??? Tu m'expliques où ils "mettent" le gluten stp... - BealaPoizon a écrit:
- vlapatouille a écrit:
- Merci mimi!!!Mais va falloir que j'achète un micro ondes.........
t'as pas de micro-ondes ? C'est par choix ? raconte...... Tu sais combien consomme un micro-ondes? Tu sais aussi que l'innocuité des dites ondes est discutée? Je n'ai pas non plus de micro-ondes (enfin, j'en ai un mais il n'est pas branché: Il sert d'armoire "anti-chats"). Je n'ai pas d'aspirateur non plus, pas de voiture (pas de permis non plus) ni de lave-vaisselle, ni de fer à repasser (le fer c'est pour d'autres raisons ) Et non je ne vis pas au Moyen-Age ni au fin fond de la cambrousse |
|
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes Mer 11 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gâteau au chocolat micro ondes | |
| |
|
| |
| gâteau au chocolat micro ondes | |
|