Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion

pourquoi votre pseudo ?

+7
BealaPoizon
ledrakkar
bodine
alain83700
Phil Le Fou
papouillette
mimilapeste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domy

domy

Féminin

pourquoi votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:06

pour moi aucune originalité puisque je m'appelle Dominique et domy est un diminutif employé par certaines de mes connaissances et parfois c'est Dodo

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domy13.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:08

salut domy!!!
super dodo!!! le soir, c'est pratique !!! bon dodo dodo..................bon, on donne un peu l'impression de bégayer..............mais, c'est pour la bonne cause pourquoi votre pseudo ? - Page 3 877582
domy

domy

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:19

choucroute

pas mal le jeu de mots ce que j'ai pas dis c'est que j'ai une amie qui s'appelle Dominique aussi et quand on est toutes les deux avec d'autres amis pour nous différencié et bien on dit la grande et la petite cherry

pas facile des fois de porter un prénom qui est trop donné

ma dernière année d'école nous étions 3 Dominique dans la même classe

bisous Smile
http://domy13.bbfr.net/index.htm
bichou

bichou

Féminin
Loisirs : guitare

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:28

coucou

comme bodine mon pseudo a une petite anecdote
alors bichou c'est le surnom que j'ai depuis toute petite (j'en ai eu un autre depuis que mon frère est né) mais il arrive que les membre de ma famille m'appelle toujours comme ca Razz
comme je le disait depuis environ 2001, c'est nanie (comme je m'appelle stéphanie mon frère n'arrivant pas a le prononcer m'appelait nanie), celui est devenu plus courant que bichou
MAIS mon père se trompant toujours de personne en voulant m'appeller sur mon portable (car il a un ami qui s'appelle Stéphane et au lieu de m'appellait il appelait son ami lol! ) donc il m'a demandé de mettre bichou.
ET un jour que j'avais emprunté son portable, ma meilleur ami regarde dans le répertoire et vois bichou donc très étonné me demande qui c'est et je luui ai dit que c'était mon surnom depuis ce jour bichou est revenue et est restée pour les pseudo.

pour ceux qui se demande pourquoi sur thechien c'est bichou_ss_sd tout simplement parce que ss stéphanie sébastien (mon chéri) et sd mes initiale cheers

voila vous savez tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitime

pourquoi votre pseudo ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3