| pourquoi votre pseudo ? | |
|
+7BealaPoizon ledrakkar bodine alain83700 Phil Le Fou papouillette mimilapeste 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pourquoi votre pseudo ? Mar 16 Oct - 20:07 | |
| il y a des pseudos qui, pour ceux et celles qui les découvrent, sont un peu insolites, bizarres, beaux mais...........pourquoi avoir choisi ça ?, etc............. je me suis souvent posé la question au vu de certains pseudos oki ! le mien n'est pas très très original, j'avoue : pat (pour patricia) et 68 (pour mon département)........................mauvaise élève, aurait pu mieux faire alors, pourquoi votre pseudo?euh!!!!!!!!!!!!! pat68, c'est là-bas................ici, c'est choucroute .......................ça, j'sais pa spourquoi !!! faut demander à knacky !!!!
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 16 Oct - 20:26 | |
| mimidoux ben pas choisi ... c'était le pseudo de ma fille et j'ai continué avec ... mimi ben moi ce serait plutôt momo et doux euhhhhhhhhhhh bonnnnnnnnn ça dépend des jours .... et le nombre de fois qu'on m'a appelé minidoux je ne vous dis pas ...mais maintenant je suis mimidoux _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 16 Oct - 20:29 | |
| - mimilapeste a écrit:
- mimidoux ben pas choisi ... c'était le pseudo de ma fille et j'ai continué avec ... mimi ben moi ce serait plutôt momo et doux euhhhhhhhhhhh bonnnnnnnnn ça dépend des jours .... et le nombre de fois qu'on m'a appelé minidoux je ne vous dis pas ...mais maintenant je suis mimidoux
minidoux................un concentré d'efficacité ça !!!! t'aurais pu garder |
|
| |
papouillette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 16 Oct - 20:41 | |
| euh!! là bas, on s'en fiche non?
papouce pour patricia, je trouve ça super mignon
bisous papouce |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 16 Oct - 20:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 16 Oct - 20:50 | |
| Alors Talai parceque j'ai eu une cocker du Talaï genre comme çà c'est pas elle là mais j'ai pas de photo sur l'ordi honte à moi |
|
| |
papouillette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 16 Oct - 20:58 | |
| trop trop mimi le cocker talaï talai.......................roooooooooooo, fais lui une papouillette de ma part et de celle de ......................papouce euh mimi ! doux ou peste? la question reste grande ouverte....................on attend qqs avis sur le sujet.......................... bisous mimi la douce peste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 16 Oct - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 16 Oct - 21:15 | |
| pas de soucis et elle vit ici |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 5:44 | |
| Vanouk c'est le nom que je voulais donner à ma chienne Vitou dit Vénus mais pas compatible avec le nom de mon mâle Ulo dit farouk.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 11:21 | |
| |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 12:43 | |
| - choucroute a écrit:
- Phil Le Fou a écrit:
- Mon pseudo... C'est mon psy qui me l'a trouvé !!!!
est ce qu'on pourrait avoir les coordonnées de ton psy phill?????????? y a surement un tas de choses intéressantes sur toi à nous apprendre Non, tu ne sauras rien Patou Na !!!
Et puis aussi, les "tripoteurs de boyaux de la tête", je les aime pas trop , alors, j'ai pas de psy, lol !!! Plus sérieusement mon pseudo ce sont mes anciens potes de soirées qui me l'ont donné...
J'ai eu un tout premier pseudo à la CB et sur minitel dans les années 80/90 qui était JMJ 1o, car comme chacun le sait, je suis un grand fan de Jean Michel Jarre... Comme je faisais des soirées et que je me produisais aussi de temps en temps sur scène avec mes synthés il était donc dur de prendre ce pseudo...
Mais quand mes potes me voyaient mixer, animer une soirée ou jouer en prestation ou répète ils me disaient souvent : "Tu es fou le Phil"... Quand on me voyait arriver dans une salle on disait "tiens voilà Phil le Fou", alors c'est resté mon "Nom d'Artiste", mais aussi comme pseudo sur le net et en Radio...
Voilà... _________________ [list][list] Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u] PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 15:31 | |
| |
|
| |
alain83700 Doudours
Nombre de messages : 9635 Age : 65 Localisation : entre la Saucisse et Flagounette Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 19:05 | |
| pour moi c'est : fan (ben c'est fan ! ) nissa (nom de ma ville en langue nissart et par conséquence de mon club de foot ) c'est tout simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 17 Oct - 21:02 | |
| |
|
| |
bodine
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 19:58 | |
| Bon ben vais quand meme répondre mooooooooaaaaaa, mais c'est un tit peu long Alors c'était il y a une trentaine d'année, un mec du village de mon beau père était surnomé rabolin, et son frere pour l'emmerder lui donnait le meme surnom. Ensuite quand mon mari est né, c'est lui qui a hérité du surnom. Puis séb a renoué avec un de ses anciens copains il y a 6 ans a peu près, et il avait un fils de 2 ans, mais il n'arrivait pas a dire rabolin, il disait tout le temps bodin, et un jour il a fini par m'appeler bodine et du coup ça nous est resté, voili voilou enfin fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| pourquoi votre pseudo ? | |
|