Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pourquoi votre pseudo ?

+7
BealaPoizon
ledrakkar
bodine
alain83700
Phil Le Fou
papouillette
mimilapeste
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pourquoi votre pseudo ? Empty
MessageSujet: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

il y a des pseudos qui, pour ceux et celles qui les découvrent, sont un peu insolites, bizarres, beaux mais...........pourquoi avoir choisi ça ?, etc.............

je me suis souvent posé la question au vu de certains pseudos

oki ! le mien n'est pas très très original, j'avoue : pat (pour patricia) et 68 (pour mon département)........................mauvaise élève, aurait pu mieux faire pourquoi votre pseudo ? 824368

alors, pourquoi votre pseudo?

euh!!!!!!!!!!!!! pat68, c'est là-bas................ici, c'est choucroute pourquoi votre pseudo ? 877582 .......................ça, j'sais pa spourquoi !!! scratch scratch faut demander à knacky !!!! lol!

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste

Féminin
Loisirs : je bulle

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

mimidoux ben pas choisi ... c'était le pseudo de ma fille et j'ai continué avec ... mimi ben moi ce serait plutôt momo et doux euhhhhhhhhhhh bonnnnnnnnn ça dépend des jours .... et le nombre de fois qu'on m'a appelé minidoux je ne vous dis pas ...mais maintenant je suis mimidoux cheers

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

mimilapeste a écrit:
mimidoux ben pas choisi ... c'était le pseudo de ma fille et j'ai continué avec ... mimi ben moi ce serait plutôt momo et doux euhhhhhhhhhhh bonnnnnnnnn ça dépend des jours .... et le nombre de fois qu'on m'a appelé minidoux je ne vous dis pas ...mais maintenant je suis mimidoux cheers

minidoux................un concentré d'efficacité ça !!!!
t'aurais pu garder lol!
papouillette

papouillette

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:37

pseudo ici ou là bas ?? Rolling Eyes
papouce, simplement ^parce que c'est mon surnom de mon mari, geek lol! lol! ..et aussi parce que je m'appelle patricia, donc je ne sais pas , un jour il m'a sorti ça et c'est resté I love you

sinon patou2896 : euhh, patou pour patricia et 2896, car ça représente une date le 2 /8/96 ..... flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:41

euh!! là bas, on s'en fiche non?

papouce pour patricia, je trouve ça super mignon

bisous papouce
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste

Féminin
Loisirs : je bulle

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

bon ben mimilapeste ben juxtaposition de mimi(doux ) et de peste ... parce que en fait je ne suis pas peste du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est juste pour ne pas déparer lol!

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:50

Alors Talai parceque j'ai eu une cocker du Talaï
pourquoi votre pseudo ? 328607
genre comme çà
c'est pas elle là mais j'ai pas de photo sur l'ordi No
honte à moi
papouillette

papouillette

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:52

choucroute a écrit:
euh!! là bas, on s'en fiche non?

papouce pour patricia, je trouve ça super mignon

bisous papouce
ça change de patou Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:58

trop trop mimi le cocker talaï talai.......................roooooooooooo, fais lui une papouillette de ma part et de celle de ......................papouce lol!

euh mimi ! doux ou peste? la question reste grande ouverte....................on attend qqs avis sur le sujet.......................... lol! bisous mimi la douce peste lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:10

choucroute elle est plus là pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582
si dans mon coeur pourquoi votre pseudo ? 947853
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

oups!!!!! Embarassed Embarassed excuse talai, j'ai pas lu tous les mots, j'suis allée un peu trop vite..................ben alors, fais un calin à ton coeur, elle le recevra comme ça!!!! pourquoi votre pseudo ? 208634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:15

pas de soucis et elle vit ici Wink
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou

Masculin
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:26

Mon pseudo... C'est mon psy qui me l'a trouvé !!!! pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! pourquoi votre pseudo ? Yaisse
http://www.phillefou.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:44

Vanouk c'est le nom que je voulais donner à ma chienne Vitou dit Vénus mais pas compatible avec le nom de mon mâle Ulo dit farouk.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:20

vanouk a écrit:
Vanouk c'est le nom que je voulais donner à ma chienne Vitou dit Vénus mais pas compatible avec le nom de mon mâle Ulo dit farouk.... Laughing

oulala!!! c'est pas simple ça pourquoi votre pseudo ? 877582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:21

Phil Le Fou a écrit:
Mon pseudo... C'est mon psy qui me l'a trouvé !!!! pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582

est ce qu'on pourrait avoir les coordonnées de ton psy phill??????????
y a surement un tas de choses intéressantes sur toi à nous apprendre pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou

Masculin
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:43

choucroute a écrit:
Phil Le Fou a écrit:

est ce qu'on pourrait avoir les coordonnées de ton psy phill??????????
y a surement un tas de choses intéressantes sur toi à nous apprendre pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582
Non, tu ne sauras rien Patou Na !!! pourquoi votre pseudo ? 693643 pourquoi votre pseudo ? 693643

Et puis aussi, les "tripoteurs de boyaux de la tête", je les aime pas trop Evil or Very Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad , alors, j'ai pas de psy, lol !!! Laughing Laughing

Plus sérieusement mon pseudo ce sont mes anciens potes de soirées qui me l'ont donné...

J'ai eu un tout premier pseudo à la CB et sur minitel dans les années 80/90 qui était JMJ 1o, car comme chacun le sait, je suis un grand fan de Jean Michel Jarre... Laughing Laughing Comme je faisais des soirées et que je me produisais aussi de temps en temps sur scène avec mes synthés il était donc dur de prendre ce pseudo... lol! lol!

Mais quand mes potes me voyaient mixer, animer une soirée ou jouer en prestation ou répète ils me disaient souvent : "Tu es fou le Phil"... Quand on me voyait arriver dans une salle on disait "tiens voilà Phil le Fou", alors c'est resté mon "Nom d'Artiste", mais aussi comme pseudo sur le net et en Radio... cheers cheers cheers cheers

Voilà... pourquoi votre pseudo ? 550334 pourquoi votre pseudo ? 47961 pourquoi votre pseudo ? 550334

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! pourquoi votre pseudo ? Yaisse
http://www.phillefou.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:31

choucroute a écrit:
vanouk a écrit:

oulala!!! c'est pas simple ça pourquoi votre pseudo ? 877582

Je sais trés compliqué Vanouk pourquoi votre pseudo ? 877582
alain83700
Doudours
alain83700

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:59

Alain83700 : euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alain c'est mon prénom scratch scratch scratch

83700 c'est le code postal de mon domicile geek geek geek

ça a été duuuuuuuuurrrrrr à trouver pourquoi votre pseudo ? 693643 pourquoi votre pseudo ? 693643
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

pour moi c'est :

fan (ben c'est fan ! Laughing ) nissa (nom de ma ville en langue nissart et par conséquence de mon club de foot cheers lol! )

c'est tout simple Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

alain83700 a écrit:

ça a été duuuuuuuuurrrrrr à trouver pourquoi votre pseudo ? 693643 pourquoi votre pseudo ? 693643

yop!! aussi cucu la praline que pat68!!!!! pourquoi votre pseudo ? 877582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

fannissa a écrit:
pour moi c'est :

fan (ben c'est fan ! Laughing ) nissa (nom de ma ville en langue nissart et par conséquence de mon club de foot cheers lol! )

c'est tout simple Twisted Evil Twisted Evil

eh ben!!! voilà une explication....................enfin on sait maintenant pourquoi 2 n et 2 s lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:51

choucroute a écrit:
alain83700 a écrit:

complètement d'accord !!!!!! pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

fannissa a écrit:
choucroute a écrit:
alain83700 a écrit:

complètement d'accord !!!!!! pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 Twisted Evil Twisted Evil

n'en rajoute pas toi!!!! pourquoi votre pseudo ? 890592
bodine

bodine

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

Bon ben vais quand meme répondre mooooooooaaaaaa, mais c'est un tit peu long flower

Alors c'était il y a une trentaine d'année, un mec du village de mon beau père était surnomé rabolin, et son frere pour l'emmerder lui donnait le meme surnom.

Ensuite quand mon mari est né, c'est lui qui a hérité du surnom.

Puis séb a renoué avec un de ses anciens copains il y a 6 ans a peu près, et il avait un fils de 2 ans, mais il n'arrivait pas a dire rabolin, il disait tout le temps bodin, et un jour il a fini par m'appeler bodine et du coup ça nous est resté, voili voilou enfin fini pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582 pourquoi votre pseudo ? 877582
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi votre pseudo ?   pourquoi votre pseudo ? Icon_minitime

pourquoi votre pseudo ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant