| votre avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: votre avis ? Jeu 19 Avr - 20:36 | |
| Ce forum est le notre donc pour s'y sentir bien ( et avoir envie d'y revenir souvent ) je vais rajouter des rubriques au fur et a mesure Avez-vous des souhaits particuliers ? des sujets que vous voudriez aborder ? Phil, dois-je creer une rubrique moto? puisque tu ne veux pas partager tes recettes ni ton experience de Maman avec nous j'attend votre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Jeu 19 Avr - 20:55 | |
| heu y'a pas que phil pour info |
|
| |
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: votre avis ? Jeu 19 Avr - 20:59 | |
| ben vi je sais c'est pour ca que je demande VOTRE avis Tu veux que je cree une rubrique Saucisse Pfffannissa ? | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: votre avis ? Jeu 19 Avr - 21:14 | |
| Béa, non, c'est gentil, mais tu sais, les forums de motos, j'en pratique et le mien sert aussi à ça en partie...
Peut-être voir avec Patou pour une partie "Musicos" puisqu'on est déjà au moins deux...
Sinon, pas de soucis, ce n'est pas tant l'attrait du contenu d'un forum qui fait que je passe dessus, mais pour les personnes qui y sont et que j'apprécie... A partir de là, je dois être capable de pouvoir parler un peu de tout, sauf de cuisine et de mon expérience de Maman !!! _________________ [list][list] Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u] PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis ? Jeu 19 Avr - 21:42 | |
| t'es devenu un accro des feles | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: votre avis ? Jeu 19 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis ? Jeu 19 Avr - 21:54 | |
| ouais mais tout ca c'est parce qu'on a une super Cheftaine Saucisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Jeu 19 Avr - 22:51 | |
| Nous aussi on se fend bien la tronche à grands coup de hache des fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 11:48 | |
| heu peut-etre une section fete ... anniversaire, noel, jour de l'an, fete (c'est la mienne auj ! ) ... parce que sinon tout va se retrouver dans les potins ! juste une suggestion |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 12:10 | |
| les fetes à souhaiter 22 avril: Alec - Alessandro - Alex - Alexander - Alexandra - Alexandre - Alexandrine - Épipode - Frodulf - Frou - Léonilde - Luchesio - Mucien - Néarque - Opportune - Parmène - Sacha - Sande - Sander - Sandor - Sandou - Sandra - Sandre - Sandro - Sénorina - Sénorine - Soter - Wolphelme - Xandre et je m'estime très heureuse ... que ca soit pas Epipode !!!!!!! merci à mes parents au passage |
|
| |
alain83700 Doudours
Nombre de messages : 9635 Age : 65 Localisation : entre la Saucisse et Flagounette Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 12:36 | |
| par contre "opportune" j'aurai pas dit non ! enfin ca peut donner des idées aux futurs parents pour qq prenoms |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 12:48 | |
| bea, toi tu n'es qu'une sale crapule !!!!! épicétout !!!!! .. trop forte !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 15:18 | |
| bon zalez arrêter de me faire rire oui?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 16:43 | |
| Ah ben oui Senorina, Au fait, je voulais te remercier pour tous tes panneaux pour L'OL que tu agites si bien c'est tout en ton honneur pour une niçoise dont le club gagne episodiquement ! |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 17:31 | |
| moi je les trouve gentils tes parents de t'avoir appelée épipode, ils auraient pu t'appeler épidurale épidémie épihousontlesfrites | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 17:41 | |
| voire épizootie mais épine-vinette ça aurait été bien pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 18:15 | |
| mon drapeau est rouge et noir ma chere !!!!!!! moi j'aime fe foot et j'ai meme pas de section ..... tu confonds les couleurs !!!!!!! je voulais dire un MERCI spécial à doudou !!!! qui lui au moins me souhaite ma fete gentiment !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 18:22 | |
| Je parlais de ce panneau là : |
|
| |
papouillette
| Sujet: Re: votre avis ? Dim 22 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
lypce Invité
| Sujet: Re: votre avis ? Mar 24 Avr - 14:47 | |
| le rouge et noir c'est le stade toulousain ça sors de ma ville vilaine saucisse (quoique la saucisse toulousaine elle n'est pas dégueu non plus ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis ? | |
| |
|
| |
| votre avis ? | |
|