| pourquoi votre pseudo ? | |
|
+7BealaPoizon ledrakkar bodine alain83700 Phil Le Fou papouillette mimilapeste 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 20:28 | |
| - bodine a écrit:
- Bon ben vais quand meme répondre mooooooooaaaaaa, mais c'est un tit peu long
Alors c'était il y a une trentaine d'année, un mec du village de mon beau père était surnomé rabolin, et son frere pour l'emmerder lui donnait le meme surnom.
Ensuite quand mon mari est né, c'est lui qui a hérité du surnom.
Puis séb a renoué avec un de ses anciens copains il y a 6 ans a peu près, et il avait un fils de 2 ans, mais il n'arrivait pas a dire rabolin, il disait tout le temps bodin, et un jour il a fini par m'appeler bodine et du coup ça nous est resté, voili voilou enfin fini géniale l'histoire de ton pseudo et...........tellement insoupçonnable!!!!! comme je suis contente d'avoir ouvert ce post, je suis sûre qu'on va aller de surprise en surprise yop!!! j'attends la suite des pseudos |
|
| |
ledrakkar
Nombre de messages : 724 Age : 64 Localisation : le Sètois c'est Moi Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 20:38 | |
| pourquoi ledrakkar???? parce que ledrakkar est l'emblème de la marque rover et je suis un vieux fan de cette marque, ce vieux modèle est ma propriété: encore et toujurs et j'arrive pas à m'en débarrasser du coup , ledrakkar me suit partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
ledrakkar
Nombre de messages : 724 Age : 64 Localisation : le Sètois c'est Moi Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 21:25 | |
| Bravooooooo pas si fou finalement le PLF.............. quoique des fois.... | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 21:46 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 21:54 | |
| oh j'y crois pas Béa edite tous mes messages dans tous les posts
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
| |
| |
vlapatouille
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 18 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Ven 19 Oct - 2:50 | |
| à l'origine c'est Goglue52 dans le vrai c'est un oiseau mais c'est aussi un surnom courant par ici on entend souvent "salut Goglu" surnom qu'on se dit souvent mon mari et moi d'où mon choix pour ce nom. Glouglou est venu par la suite grâce à notre nouvelle ancienne modo qui déforme tout et toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Ven 19 Oct - 2:53 | |
| gna gna gna !!! |
|
| |
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Ven 19 Oct - 2:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Ven 19 Oct - 20:39 | |
| - Phil Le Fou a écrit:
- isa92270 a écrit:
- maintenant vous avez belza i mais certaines savent le pourquoi, alors bonne recherche pour les autres, c'est si simple
Je ne sais le pourquoi du comment, mais à mon avis Belza i c'est le verlan de Isabelle.... Ou Belle Isa... bravo phil bien évidement c'est en verlan, mais qu'est ce que j'aime que l'on me dise belle isa l'explication est que c'est mon grand-père,comme quoi très branché pour son âge, parlai tout le temps en verlan(dur dur des fois pour suivre ), et au lieu de m'appeler isabelle,zazou, isa, zaza etc..... pour lui et rien que pour lui c'était belza i et cela restera que pour mon adorable pépé voili voilou l'explication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Ven 19 Oct - 21:18 | |
| eh bien voilà une explication qui méritait d'être creusée c'est adorable qu'est ce que c'est passionnant cette origine de spseudos ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe........j'en veux encore |
|
| |
| |
| |
ledrakkar
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Sam 20 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Sam 20 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Sam 20 Oct - 23:51 | |
| MDR Phil tu me trouves Béate ? Drakkaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr un revenant c'est fou ca tu es revenu en même temps que Flo ( cf les papottis) vous étiez ensemble ou quoi ? rooo un potin qui vient... je le sens ... gnak gnak gnak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| pourquoi votre pseudo ? | |
|