Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Sam 6 Nov - 23:10
PFFFFFFFFFFF
je vous rassure les habitants de Gallardon s'en remettraient ce sont des fous de toutes façon !
Bon je vois que vous vous êtes bien amusés dans mon dos mais pour me lyncher va falloir m'approcher et comme nous avons passé la soirée à vomir chacun à tour de rôle avec les enfants je dois voir une haleine pire que d'habitude
sur ce je pense que j'ai plus rien à évacuer donc je vais mettre les draps de Mathieu à sécher et dormir avec ma ptite bassine
et sinon,ben j'avais pas oublié, même que je surveillais l'heure, jusqu'à la première " explosion" de gerbis de jULIEN !
je pense qu'on n'a pas digéré un truc de ce midi car finalement personne n'a diné et ça ne ressemble pas à une gastro.. y'a juste le Poux qui tient le coup, mais vu l'odeur à l'étage ça m'étonnerait qu'il résiste
bref, j'aurais sincèrement préféré être là, il faut croire que les débusques me portent la poisse
fannissa
Nombre de messages : 2217 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Sam 6 Nov - 23:17
coucou ma vieille chausette moisie !!! bon ben va vite au lit alors sous ta petite couette qui sent encore bon
je sais pas ce que vous avez mangé ce midi mais ca devait pas etre tres frais !!!!