Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Jeu 23 Sep - 19:27
Si tu as parfaitement bien fait Ma Glouglou car comme prévu nous sommes rentrés tard de la réunion de présentation du CP et j'ai fait les douches , le diner vite fait... et bien entendu j'ai oublié les domos ! Le pire c'est que pendant le dessert j'ai regardé mes mails mais je ne me suis pas attardée aux domos car je savais que je n'aurais pas le temps de faire la tournée !
Enfin bref, les monstroux sont couchés, Mimi est débusquée et en plus elle a eu un trésor et surtout cette fois Douby n'a pas piqué les fruits
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Jeu 23 Sep - 19:57
merci beaucoup pour mimi c'est un peu le bazar depuis 2 jours ... pas beaucoup de temps ....
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Jeu 23 Sep - 20:51
mimilapeste a écrit:
merci beaucoup pour mimi c'est un peu le bazar depuis 2 jours ... pas beaucoup de temps ....
Désolée c'est ma faute, je voulais le faire partir un soir mais là pendant deux soirs de suite on rentre tard donc après c'est la course avec des gamins qui sont crevés et énervés parce qu'ils ont du se tenir à carreau pendant 1H30 de blabla de la maitresse
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Jeu 23 Sep - 20:55
Au fait, j'ai mis Mimi a la cueillette de plante parce que tu n'as plus qu'1.78 de plantes et seulement 7 de potion
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Lun 4 Oct - 7:35
Alain si tu pouvais remettre en vente le four que tu as acheté hier soir à Shane et qui était pour mon domo Bealapoizon ça m'arrangerait
alain83700 Doudours
Nombre de messages : 9635 Age : 65 Localisation : entre la Saucisse et Flagounette Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Lun 4 Oct - 19:42
BealaPoizon a écrit:
Alain si tu pouvais remettre en vente le four que tu as acheté hier soir à Shane et qui était pour mon domo Bealapoizon ça m'arrangerait
j'ai pas fait exprès
Bien sûr
Tu veux que je le remette quand
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Lun 4 Oct - 21:03
ben quand jai vu que c'était toi j'ai pas paniqué, je me suis dit s'il ne rend pas je lâche les pestes
tu n'auras qu'à le renvoyer le we prochain tu auras plus de temps et moi aussi
alain83700 Doudours
Nombre de messages : 9635 Age : 65 Localisation : entre la Saucisse et Flagounette Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Lun 4 Oct - 21:38
Oki !!!!!
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Mar 5 Oct - 5:29
Si quelqu'un passe par là .... deux de mes domos arrivent à la finn de leur vovyage vers 10h30 mais je ne serai pas là j'avas oublié que je devais visiter la bibliothèque départementale pour terminer la " formation de base" de " bénévole" à la bibliothèque de mon village
j rentrerai en fin de matinée donc si quelqu'un peut les arrêter, je débusquerai à mon retour
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Mar 5 Oct - 11:42
BealaPoizon a écrit:
Si quelqu'un passe par là .... deux de mes domos arrivent à la finn de leur vovyage vers 10h30 mais je ne serai pas là j'avas oublié que je devais visiter la bibliothèque départementale pour terminer la " formation de base" de " bénévole" à la bibliothèque de mon village
j rentrerai en fin de matinée donc si quelqu'un peut les arrêter, je débusquerai à mon retour
Chez moi 10h30 c'est 4h30 du matin alors j'ai vraiment pas pu t'aider j'espère que tu ne t'es pas rendu trop loin
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Mar 5 Oct - 19:30
rhoooooooo tu aurais pu faire un effort ma glougloutte
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Mar 5 Oct - 21:19
bodine a écrit:
rhoooooooo tu aurais pu faire un effort ma glougloutte
ouais
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Mer 6 Oct - 11:50
ce matin un lapin .... euh non c'est pas ça .... je recommence ce matin j'ai trouvé la petite agness au seuil de la clairière donc elle a débusqué le douby et elle rebrousse elle va croiser sa copine la petite vévette
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Jeu 7 Oct - 6:37
ben me suis mal débrouillée pour la vévette j'ai perdu la main heureusement y a qu'un jour de voyage
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Jeu 7 Oct - 7:58
tu as pas pris assez au la vevette a fait un caprice ????
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: c'est ici pour le Domovoy ..... Ven 8 Oct - 6:34
ben peut etre ai je pris trop juste mais pas grave .... elle rentre ce matin et à ce propos je ne serai pas là .... si quelqu'un est dispo vers 9h 45 pour lui ouvrir la porte sinon elle attendra sur le paillasson.... il ne fait pas froid !!!