| Grand concours pour les un an du forum… ! | |
|
+5papouillette Flo lafada mimilapeste BealaPoizon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 11:25 | |
| Une histoire de pestes
un nouveau jeu-concours débute aujourd'hui. Voilà plusieurs semaines que je me creuse les méninges et j'espère que vous serez nombreux à y participer. Voici le principe : je vous propose une série de mots, de phrases ainsi qu'un thème obligatoire. Et chacun d'entre eux doivent figurer dans une histoire que vous allez concevoir. Fin du jeu le 22 mail, donc vous avez le temps. Merci de me prévenir de votre participation, via ce topic. Parmi les participants je tirerai au sort quelques membres (cela dépendra du nombre de joueurs) pour faire parti du jury. Le gagnant recevra une petite attention. Les éléments obligatoires sont bien sûr très étonnants mais c'est ça qui rend le jeu plus complexe et drôle à la fois.
Le thème de l'histoire : les pestes Les mots : Pestes ( évidemment) et toutes les déclinaisons possibles, évanescent, porridge, Torero, lombric , brique, aïoli, frites . Les expressions : mon sac à dos, Françoise Dorin ( pour ceux qui ne connaissent pas renseignez vous…), ma petite savonnette, mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois, cette adorable administratrice. les phrases : "Et Phil le fou descendait la rue principale vêtu de son imper ....", "je me sentais semblable à une vieille mite ...", "une odeur immonde parvenait à mes narines...", "Et l'amour et la mer ont l'amer pour partage... (un ver de Marboeuf, poète français)
| |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:05 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:08 | |
| ben là pour moi je sais pas trop .... la construction des phrases ne me derangent pas mais faire une histoire c'est autre chose ... j'ai toujours été nulle pour ca .... je ne sais pas trop bien construire j'ai jamais eu d'idées et puis le francais ... |
|
| |
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:12 | |
| On met son récit en ligne quand on le considére terminé... Fannissa : Je te connais tu as suffisament d'imagination ( et c'est de cela qu'il s'agit ) pour nous pondre un texte bien rigolo... Et si tu veux je peux te corriger les Fhoooootes | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:15 | |
| ben alors faut pas fére attention o fotes .... j'aimerai bien que les lafadas viennent pondre un texte tiens _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lafada Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:24 | |
| ouaaaaaaaaaaaa trau geainialle sa !!!!! avaic mont frairo ont ai trau bon an issetoire !!!!!!! mé on riske de ganier non ??? ont ora un caddaut ????? | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:25 | |
| ah chouette on va avoir la prose vue par les lafadas _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:27 | |
| Le ou la gagnante recevra une petite attention... et je vous signale qu'un texte SANS faute est beaucoup plus agréable à lire... donc plus apprécié... donc plus susceptible de gagner... désolée les Lafada... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| |
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:31 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:33 | |
| alaure toa mimille tu ais trau coule !!!!! | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:35 | |
| vouiiiii je suis très "coule" _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:51 | |
| Mais qu'est-ce qui coule chez la Mimitte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:52 | |
| y a t'il un nombre de lignes max et min ??? (enfin je pense surtout à MIN ) |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:53 | |
| Non pas de mini ni de maxi... evitez tout de même de me pondre 20 pages ... surtout les frêres Lafada parce que le temps que je déchiffre tout et que je comprenne tout le forum fêtera ses deux ans | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:54 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 13:59 | |
| |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 14:01 | |
| coule = cool _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 14:05 | |
| xxl ou xlarge _________________ | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 236 Age : 52 Localisation : là.... devant mon ordi ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! Ven 18 Avr - 21:31 | |
| Tu vas participer Flo ? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 236 Age : 52 Localisation : là.... devant mon ordi ! Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… ! | |
| |
|
| |
| Grand concours pour les un an du forum… ! | |
|