Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment mettre une image sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:49

au bon format Wink

Sujet pour BOdine qui nous poste des timbres où l'on ne voit rien du tout...

Alors moi j'utilise le bouton fourni ici " héberger une image" qui m'envoie sur servimg que je trouve très pratique parce qu'il garde mes images en stock et que quand je veux en retrouver une, si je prend le temps de la chercher je la retrouve lol!

C'est servimg qui me met mes images au bon format et voilà

Si notre Saucisse pouvait nous expliquer le fonctionnement d'image Shack on pourrait enfin voir les images de Boudinette comment mettre une image sur le forum 693643
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
bodine

bodine


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2007

comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:18

comment mettre une image sur le forum 877582 comment mettre une image sur le forum 877582 comment mettre une image sur le forum 877582 comment mettre une image sur le forum 877582 vous vous etes donnez le mots, doudours a eu également la gentillesse de m'expliquer comme utiliser correctement imageshacks, merci à vos tous pour vos conseils comment mettre une image sur le forum 208634 comment mettre une image sur le forum 208634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:38

en ce qui concerne les timbres de boufinette .. je les avais remis en plus gros Very Happy

pour imagehack on choisira Hotlink for forums (1) qui est le premier lien qui se trouve "sous l'image' et pas à coté !

c'est le lien dont je me sers tous le temps flower
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

mais sur la page d'accueil il faut aussi cocher devant : remove size/resolution bar from thumbnail? pour ne pas avoir le format en bas de l'image

_________________
comment mettre une image sur le forum Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

non pas besoin de cocher ! Very Happy

à la limite on peut cocher "resize image" si l'image est trop grosse pour le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Pestiyin

Pestiyin


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 71
Date d'inscription : 05/07/2007

comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:52

ok vais faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:01

Pestiyin a écrit:
ok vais faire un essai.

ok Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pestiyin

Pestiyin


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 71
Date d'inscription : 05/07/2007

comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:17

comment mettre une image sur le forum Essai51fr7
comment mettre une image sur le forum W320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21

comment mettre une image sur le forum Essai51fr7zi0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum   comment mettre une image sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre une image sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre un texte, signature en bas d'une photo
» Comment on peut faire ??
» Grand concours pour les un an du forum… !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Le coin informatique :: question diverses-
Sauter vers: