Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion

 

 mettre un texte, signature en bas d'une photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:25

Hello,

Je voudrais mettre des photos sur mon blog ( http://vivelespestes.sosblog.fr/peste-b1.htm) mais je voudrais les protéger de la copie et du pillage...

Phil les enregistrait généralement sur son site et il notait l'adresse en bas de l'image.

Comme il n'est plus là No je voudrais faire pareil, même si je n'ai plus de site où les héberger....

Miss Fannissa comment je mets le lien de mon blog en petit et en bas de mes images ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
fannissa

fannissa


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2009

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:54

je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande ...


est ce que c'est ca que tu veux ?? scratch scratch scratch



mettre un texte, signature en bas d'une photo Cochon002 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

oui c'est ça mais je ne peux pas mettre ton portrait sur chaque article ( kri kri kri ) mettre un texte, signature en bas d'une photo 693643
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
fannissa

fannissa


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2009

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:33

alors je rajoute le texte avec un logiciel que j'ai telechargé ... Photofiltre


si tu as la flemme de le telecharger .. fait moi passer les photos et je te rajoutrerai le lien sur chacune !


Bea tu as un nez sublime et des narines tellement évasées lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:58

je vais le télécharger aussi car je veux annoter TOUTES les photos du blog... et il commence à y en avoir un paquet Razz

Merci en tout cas pour le nom ( mais pas pour les narines mettre un texte, signature en bas d'une photo 693643 )
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
fannissa

fannissa


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2009

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:25

tu as le lien de telechargement de photophiltre dans le post informatique que j'ai fait sur ton forum ! .. où j'avais dejà présenté ce logiciel super sympa !

faudra rajouter qq options tel que l'importation de gif ...

je reste à ta disposition pour toute information lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:22

rooo ben je l'ai déjà téléchargé mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 je l'avais juste pas installé Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
fannissa

fannissa


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2009

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:11

roo juste un detail !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain83700
Doudours
alain83700


Masculin
Nombre de messages : 9635
Age : 65
Localisation : entre la Saucisse et Flagounette
Date d'inscription : 22/04/2007

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:25

fannissa a écrit:
roo juste un detail !! lol!

tiens nous avons là le SUPER BOULET du mois mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02

roo ben j'ai pas fait cuire mon logiciel dans un four éteint non plus hein... mettre un texte, signature en bas d'une photo 693643
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
fannissa

fannissa


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2009

mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:03

alain83700 a écrit:
fannissa a écrit:
roo juste un detail !! lol!

tiens nous avons là le SUPER BOULET du mois mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582


et un beau .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582 mettre un texte, signature en bas d'une photo 877582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre un texte, signature en bas d'une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un texte, signature en bas d'une photo   mettre un texte, signature en bas d'une photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un texte, signature en bas d'une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Le coin informatique :: question diverses-
Sauter vers: