Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos enfants nous accuseront

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...
Date d'inscription : 17/04/2007

Nos enfants nous accuseront Empty
MessageSujet: Nos enfants nous accuseront   Nos enfants nous accuseront Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:41

Vu et entendu dans "La matinale" ce matin sur C+, ce film de Jean Paul Jaud qui à été entre autres le réalisateur de nombreuses retransmitions de matchs de foot sur la chaine cryptée pendant de nombreuses années....

Le film sort le 5 Novembre dans 60 salles Française, et le sujet me semble assez grave et important pour avoir sa place ici et que l'on en parle le cas échéant....


allocine.fr a écrit:
La courageuse initiative d'une municipalité du Gard, Barjac, qui décide d'introduire le bio dans la cantine scolaire du village. Le réalisateur brosse un portrait sans concession sur la tragédie environnementale qui guette la jeune génération : l'empoisonnement de nos campagnes par la chimie agricole (76 000 tonnes de pesticides déversées chaque année sur notre pays) et les dégâts occasionnés sur la santé publique. Un seul mot d'ordre : Ne pas seulement constater les ravages, mais trouver tout de suite les moyens d'agir, pour que, demain, nos enfants ne nous accusent pas.

Bande annonce/extrait

_________________
Nos enfants nous accuseront Signaphil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! Nos enfants nous accuseront Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

Nos enfants nous accuseront Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants nous accuseront   Nos enfants nous accuseront Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:13

C'est exactement pour ça que même si je considère que ce serait aux collectivités et aux gouvernement de faire un effort, je fais tout ce que je peux pour préserver l'environnement à ma petite echelle......... pour mes enfants Wink

J'attendrai que le film sorte en DVD... Car le ciné..... trop cher...... trop compliqué...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
 
Nos enfants nous accuseront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les enfants : saucisson au chocolat
» Pour ceux qui ont des enfants en Maternelle et en Primaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Papottis/news :: le coin bio :: Le saviez-vous-
Sauter vers: