Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Allez avouez !

+2
papouillette
BealaPoizon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon

Féminin
Loisirs : faire la peste

Allez avouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Ha ben Casimir je rentrais du jardin pour le regarder et je n'en manquais pas un I love you

Par contre, lorsque j'etais enceinte de Julien je me suis fait offrir les DVD et ca a un peu mal vieilli Sad Enfin il aime " un peu mais pas trop " lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste

Féminin
Loisirs : je bulle

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:21

roooooooo moi j'aime tout ce que vous avez cité .... je suis la reine des ringardes bien que ma radio préférèe soit nrj et que je raffole de "mets ta cagoule " ou diam's mais je collectionne les boites en fer (gâteau, whisky,champagne ou café etc...) mais là en déménageant il a fallu que je fasse un choix Sad mais je recommence lol! jules a bien gardé ses verres et chopes de bière LUI ! Allez avouez ! - Page 2 693643
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou

Masculin
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:23

Purée, mais où suis-je tombé moi ??? scratch scratch scratch scratch

Bah... Pour les daubes ringardes des années 8o, j'ai fais mieux que vous encore que de les écouter... Idea Idea Idea Idea Arrow Arrow

Je les jouais en soirée "Piano Bar" avec mon groupe et on a eu quelques belles daubes au répertoire !!! cheers cheers cheers cheers Genre 'Il est bô le lavabo" de Lagaf ou encore "Le Gambadou" de Patrick Sébastien, mdrrrrrrrrrrrr !!! J'ai honte, mais ça plait et ça fait danser, donc manger les musiciens.... C'est ce que j'appele "Faire de l'Alimentaire" dans le métier lol! lol! lol! lol!

Sinon, j'écoute Nostalgie comme radio.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et coté séries TV, j'adore regarder les redifs de K2ooo sur NT1 !!! Sinon "Star Trek série classique" dont j'ai commencé la collection DVD, mais ça c'est pô ringard, Hein La "P'tite joueuse" ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! Allez avouez ! - Page 2 Yaisse
http://www.phillefou.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:27

Alors comme beaucoup moi aussi j'adore les années 80, j'ecoute aussi nostalgie.

Dans la série remember j'adore aussi tous les dessins animés que vous avez cités avec une petite pensée pour
"Le Manège Enchantée"(et son "tounicoti-tournicoton" son "balai de balai")Allez avouez ! - Page 2 Manege

"Les Sentinelles de l'Espace" Allez avouez ! - Page 2 Thunderbirds07

Sans oublier mon ydolle Embarassed Embarassed Embarassed "Fifi Brindacier"Allez avouez ! - Page 2 2484540959zd6

Sinon pour revenir au sujet une énorme collection de beaux objets mais disparates et qui surtout ne servent à rien lol!
BealaPoizon
BealaPoizon

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:44

bahhh le principe des collections c'est que ca ne sert à rien non ?

Sinon en relisant le sujet je m'aperçois que j'avais promis à Cidoine de lui envoyer Colargol en mp3......

Je le note dans un coin de ma tête et promis à Paques ou à la trinité tu l'auras Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:04

Exactement Corbeau 12 Twisted Evil mais je les aiment lol!
BealaPoizon
BealaPoizon

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:19

talai a écrit:
Exactement Corbeau 12 Twisted Evil mais je les aiment lol!

C'est quoi corbeau 12 ?

Je les aimENT ? Gargllllllllllllllllllllllll affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:43

BealaPoizon ah ben vi chacun sa culture Very Happy
- pour corbeau: 12 re-ecoute donc Colargol lol!

- pour LA faute: Embarassed Embarassed Embarassed

- pour celles a venir:

Allez avouez ! - Page 2 605ordrelettresgj0
....mias je rocennais mes erruers et sius rivae d'adrenppre alors a très bôtient lol!
bodine

bodine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:10

talai lol! lol!

bon alors moi mon truc ringard a moi c'est ...................... mon mari Allez avouez ! - Page 2 693643 lol!

sinon ben j'ai bien un vieux pull que j'ai jamais résolu jeter et qui m'est 4 fois trop petit Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:56

bodine Allez avouez ! - Page 2 550334 Allez avouez ! - Page 2 550334 Allez avouez ! - Page 2 550334
Je savais que tu avais bon goût toi lol!
bodine

bodine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:38

talai ben oui c'est toujours dans les vieilles choses qu'on fait la meilleur soupe lol!
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:06

okkkkkkkkkkk Allez avouez ! - Page 2 693643 Allez avouez ! - Page 2 47961 Allez avouez ! - Page 2 890592 Allez avouez ! - Page 2 824368 Allez avouez ! - Page 2 749942

bodine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:10

mimilapeste faut pas t'énervé comme ça, à un certain age ça devient dangereux lol! Allez avouez ! - Page 2 693643
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45

ça sera de ta faute pffffffffffffff Allez avouez ! - Page 2 824368

Invité

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:50

Allez avouez ! - Page 2 Yuhuuvendrediapprochepk8
bodine

bodine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:57

mimilapeste on demandera a phil de te faire du bouche a bouche si besoin est flower

talai les marmottes aussi on droit a la rtt maintenant pfffffff pourtant c'est sympa de mettre du chocolat dans le papier d'alu Allez avouez ! - Page 2 877582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

.....j'ai tout mangé lol!
bodine

bodine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:06

et tu nous en a meme pas laissé un tit bout rhooo en plus il me faut du fer et du magnésium, mais ou je vais en trouver maintenant lol!
BealaPoizon
BealaPoizon

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:49

et pourquoi tu as besoin de fer et de magnésium ? hein ? t'as rien à avouer ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

Dans tes placards, suis sure que t'as une super reserve toi Allez avouez ! - Page 2 693643
bodine

bodine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:53

BealaPoizon si seulement, mais papa veut pas pour le moment, y veut pas partager ses graines Embarassed

talai ben non déjà tout ravaler c'est pour ça que j'avais rendez vous avec la marmotte aujourd'hui Allez avouez ! - Page 2 824368
BealaPoizon
BealaPoizon

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:09

Bodine, faut lui piquer pendant son sommeil Twisted Evil
bodine

bodine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:41

BealaPoizon ben non peux pas a chaque fois il se reveille Allez avouez ! - Page 2 89719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:36

papa affraid affraid affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez avouez !   Allez avouez ! - Page 2 Icon_minitime

Allez avouez !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2