| Allez avouez ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 18:53 | |
| oui ben là je peux pas me moquer etant donné que j'aime beaucoup les deux aussi ........ ben moi j'aime cosmos1999 et le premier qui ricane je lui fiche ma savate sur la figure !!!!! .... |
|
| |
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 19:02 | |
| Coucou Diatounette, Heuu moi j'aime toutes les chansons ringardes des annees 80, ce que Phil le fou appelerait de la daube Il y a quelques annees je pleurait devant presque chaque episode de la petite maison dans la prairie et..... ca suffit parce que connaissant les pestes qu'il y a ici ca va se retourner contre moi ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 20:34 | |
| ah oui la musique des années 80 j'adore aussi .... ceci dit comme je trouve paas ca ringard à coté de ce qui ce fait auj je l'ai pas dit ! |
|
| |
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 20:42 | |
| Nan mais je parle de toutes les " merdes" des annees 80 y'a pas eu que des bons trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 21:20 | |
| Moi je collectionne les boîtes à musique et les "boules à neige"... Enfin c'est surtout les boules à neige qui font ringard... En même temps je n'en ai que 2, non 3 2 boîtes à musique et une classique...mais bon, ça fait un peu ringard,non? |
|
| |
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 21:38 | |
| ben deux c'est pas une collection c'est une paire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 22:17 | |
| Moi aussi j'aime bien "la daube" Morroska , ah ouais les boules de neige pas mal dans le genre enfin en attendant, j'en ai une belle qui était sur une bouteille de parfum de Jean-Paul Gaultier avec une dame en robe de soirée noir et c'est de la neige dorée qui tombe quand on retourne : cé bôôôôô !!!!!! |
|
| |
papouillette
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 23:16 | |
| moi aussi j'aime bien la "daube" en musique .. alors quelquechose de ringard ??? je cherche rien qui me vient à l'esprit pour l'instant, sauf que j"'adore la série " ma sorcière bien aimée" et que je regarde souvent les dvd ; je suis aussi une fana des dessins animés de mon enfance ' comme goldorak, tom sawyer, Jeanne et serge ... ) et que je regarde TRES TRES souvent les dessins animés, quand personne me voit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 23:26 | |
| Ah je vois, c'est pour ça que tu as eu des enfants si rapprochés ça te fera 3 bonnes excuses pour regarder les dessins animés |
|
| |
| Sujet: Re: Allez avouez ! Sam 5 Mai - 23:29 | |
| moi je fais une cure de ouioui en ce moment... j'adorais les livres vers 6 ans mais je n'avais jamais eu droit aux dessins animes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 10:03 | |
| Ou ch'uis tombé?? Euh pour ma part je collectionne les canettes de coca, orangina, ... pour le moment j'en ai 23 sur l'étagère de ma chambre ca fait super beau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 10:56 | |
| Vi pis c'est pratique pour récuperer la poussière, vu que c'est ouvert Le probleme c'est qu'elle ne tombe pas QUE dans les canettes | |
|
| |
papouillette
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 14:57 | |
| Tu as trouvé diatta mais chutttt !!!! ... ah oui "ouioui " , j'en regarde aussi , meme si ce n'est pas de ma "génération"... Avant que on soit marier, j'achetais un tas de dessins animés, et je trouvais l'excuse du "quand j'aurais des enfants !! " ... maintenant , je peux me faire plaisir , sans avoir à me justifier , c'est super !!! | |
|
| |
alain83700 Doudours
Nombre de messages : 9635 Age : 65 Localisation : entre la Saucisse et Flagounette Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 15:03 | |
| Moi aussi j'aime bien la musique des années 80 .... allez tiens je me mets le CD de ma compil préférée Quand aux dessins animés ils n'en passe pas souvent à la téloche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 15:05 | |
| |
|
| |
papouillette
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 17:05 | |
| Ouais c'etaient les tous premiers dessins animes, quand la télé etait encore en noir et blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 17:18 | |
| Toute ma jeunesse!!! A tous les enfants Qui sont obeissants Nous allons dire au revoir en passant Au revoir les amis Nous rentrons au pays Au pays d'Aglae et Sidonie Au pays d'Aglae et Sidonie A tous les enfants Qui sont obeissants Nous allons dire au revoir en passant Au revoir les amis Nous rentrons au pays Au pays d'Aglae et Sidonie Au pays d'Aglae et Sidonie C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse en mi bémol En gilet et en faux-col Le roi des oiseaux Vous le savez mes amis M'a donné un beau Sifflet pour faire Cui Cui Cui Cui Cui Cui Cui Cui Cui ! C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse en mi bémol C'est moi qui suis Colargol 1968 et 1969! Trouvés sur Bides et Musiques http://www.bide-et-musique.com/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 17:21 | |
| La chanson Colargol je l'ai en CD si tu veux, j'avais grave plein de chansons pour mes petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 17:26 | |
| Ohhh... Béa prête-le moi!!!!
Dans le même style, qui connait "Blanche et Gaspard"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 19:55 | |
| J'adore "l'homme qui vallait 3 milliards". J'ai la première saison en DVD et j'ai commandé la 2e saison. Même pas honte Lee Majors est tellement beau !!! Et quand il court !!!!!!!!! Waouw !!!!!!! Je craque complètement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez avouez ! Dim 6 Mai - 20:04 | |
| et n'oublions pas casimir et 1 rue sesame !!!! (avec ernest et bart !) |
|
| |