GRRRR mais qu'est-ce que ça m'enerve ça !!
Alors nous dans notre petite et vieille France, on essaie d'économiser l'eau, d'installer des récupérateurs sous le gouttieres, de ne pas ( trop) utiliser de produits toxiques pour l'environnement etc..
Enfin chacun fait ce qu'il peut avec ses propres moyens mais il me semble qu'en France nous sommes quand même bien sensibilisés au problème du rechauffement de la planète ( Hein Vlap ?).
Et pendant ce temps qu'est-ce qu'ils font les millions de Californiens rois de la surconsommation du jetable et du perissable ?
ILS ARROSENT LEUR PELOUSE TOUS LES JOURS
J'en ai un peu parlé autour de moi depuis mon arrivée alors, parmi mes amies qui ont une maison, beaucoup n'arrosent pas tous les jours PAR ECONOMIE mais on m'a répondu " tu comprends, ici il fait chaud je n'ai pas envie d'avoir mon jardin tout jaune"
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeerveeeeeeeeee!!! Si je pouvais j'irai voir Arnold pour lui expliquer qu'avant de lutter contre le foie gras en FRANCE... il ferait mieux de balayer devant sa porte et d'éduquer un peu les gens à la protection de l'environnement...
Pas facile dans un pays qui ne vit que pour et par le gaspillage...