Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Californie et l'environnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

La Californie et l'environnement Empty
MessageSujet: La Californie et l'environnement   La Californie et l'environnement Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:17

GRRRR mais qu'est-ce que ça m'enerve ça !!

Alors nous dans notre petite et vieille France, on essaie d'économiser l'eau, d'installer des récupérateurs sous le gouttieres, de ne pas ( trop) utiliser de produits toxiques pour l'environnement etc..
Enfin chacun fait ce qu'il peut avec ses propres moyens mais il me semble qu'en France nous sommes quand même bien sensibilisés au problème du rechauffement de la planète ( Hein Vlap ?).

Et pendant ce temps qu'est-ce qu'ils font les millions de Californiens rois de la surconsommation du jetable et du perissable ? Mad

ILS ARROSENT LEUR PELOUSE TOUS LES JOURS affraid

J'en ai un peu parlé autour de moi depuis mon arrivée alors, parmi mes amies qui ont une maison, beaucoup n'arrosent pas tous les jours PAR ECONOMIE mais on m'a répondu " tu comprends, ici il fait chaud je n'ai pas envie d'avoir mon jardin tout jaune" Suspect

Ca m'eneeeeeeeeeeeeeerveeeeeeeeee!!! Si je pouvais j'irai voir Arnold pour lui expliquer qu'avant de lutter contre le foie gras en FRANCE... il ferait mieux de balayer devant sa porte et d'éduquer un peu les gens à la protection de l'environnement...

Pas facile dans un pays qui ne vit que pour et par le gaspillage... Evil or Very Mad

La Californie et l'environnement Paques13


Dernière édition par BealaPoizon le Dim 9 Nov - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
Glouglou
Modérafondue
Glouglou


Féminin
Nombre de messages : 11565
Age : 71
Localisation : Pestouilles-Land
Date d'inscription : 18/04/2007

La Californie et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: La Californie et l'environnement   La Californie et l'environnement Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:18

" tu comprends, ici il fait chaud je n'ai pas envie d'avoir mon jardin tout jaune"

C'est joli le jaune c'est la couleur du soleil lol! lol!

D'accord pour les fruits et légumes, à la limite les fleurs et pas TOUS les jours mais la pelouse
affraid affraid

_________________
La Californie et l'environnement 256410La Californie et l'environnement Img34610La Californie et l'environnement 256410
Revenir en haut Aller en bas
chaty7

chaty7


Féminin
Nombre de messages : 7487
Age : 48
Localisation : winnieland
Date d'inscription : 17/04/2007

La Californie et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: La Californie et l'environnement   La Californie et l'environnement Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:57

vas y bea défend notre environnement chez ces vilains ricains cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Californie et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: La Californie et l'environnement   La Californie et l'environnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Californie et l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bidochonne en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Papottis/news :: Carnets de route-
Sauter vers: