Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 14:24
On ne peut pas dire que je ne connais pas la Californie puisque j'y ai passé 7 ans mais j'ai encore trouvé le moyen de faire ma bidochonne
A notre arrivée à l'aéroport nous avons récupéré la voiture de location royalement louée par la boite de mon mari , et c'est lui qui a conduit jusqu'à l'hotel.
Il n'en a pas besoin puisque son boulot est juste en face de l'hotel ( détail que nous avons bien sur oublié de préciser à l'employeur) donc c'est moi qui bénéficie de la voiture de loc et heureusement car ici sans voiture on ne peut rien faire
Donc hier matin, toute contente d'être de retour sous le soleil de la San fernando Valley, je pars avec mon sac à dos, mes pots de foie gras pour distribuer à mes amies françaises et je prend donc la voiture...
IMPOSSIBLE D'AVANCER LE SIEGE et donc impossible de conduire je ne touchais même pas les pédales...Je cherche dessous.. RIEN.. je touche le coté du siège coté conducteur et là je monte ou je descends le siège.. ce qui franchement ne m'est d'aucune aide puisque à moins de conduire couchée je ne touche pas l'accélerateur
Là j'avoue que ma bonne humeur en a pris un coup... d'abord, comme je l'ai dit plus haut j'avais plein de trucs à faire et surtout je m'en voulais de ne pas trouver comment on avançais ce " putain" de siège...
J'ai fini par accoster un monsieur dans le parking, qui est venu me montrer que le petit bouton qui montait et descendait faisait aussi avancer le siège si on le poussait dans la bonne direction (je n'avais même pas esssayé ).
En bon Californien il ne m'a surtout pas montré qu'il me prenait pour une débile mais il n'en pensait pas moins...
Je suis donc partie piteuse d'avoir cassé l'image des Français et des Femmes moins de 24H00 après mon arrivée...
Promis aujourd'hui je me rattrape
Invité Invité
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 15:02
BealaPoizon a écrit:
.... je monte ou je descends le siège.. ce qui franchement ne m'est d'aucune aide puisque à moins de conduire couchée je ne touche pas l'accélerateur !:
ben moi ca me serait pas arrivé ca c'est sur
encore encore !!!
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 15:20
rooo mais après je me suis bien " conduite" ( dans tous les sens du terme) toute la journée !!
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 15:32
oh je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!J'aurais trop aimé voir ça!!!!!!
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 16:52
Vous n'êtes que des vilaines, je sens que je vais supprimer cette rubrique et toc !!
Invité Invité
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 16:56
voilà je la met là aussi !!!
comme on dit : vaut mieux deux fois que pas du tout hein !!
fannissa a écrit:
Bea et sa voiture de location en route pour ses courses .. une fois les pédales atteintes !
on la remercie encore une fois de nous faire partager ses grands moments de bonheur !!!
cf post "carnet de route" dans les papottis
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 16:59
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Invité Invité
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 17:01
ca c'est ce que l'on appelle une voiture de star !!!
le bob est fourni avec ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 17:53
alain83700 Doudours
Nombre de messages : 9635 Age : 65 Localisation : entre la Saucisse et Flagounette Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 18:54
Merci je crois que tu as atteint la BEA-titude
J'attends avec impatience le récit de ta seconde journée
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 19:15
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 19:50
Rooo mais vous êtes vraiment des pestes hein !!
Je n'ai pas fait QUE ça de la journée, j'ai aussi revu plein de monde, fait des courses etc etc
Par contre ce matin ça commence mal... je suis debout depuis 5H00 du mat donc je n'ai encore RIEN fait ( à part lire vos méchancetés..)
Je file déjeuner chez une copine qui sera FORCEMENT plus gentille que vous
Invité Invité
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mar 4 Mar - 20:41
vivement le second épisode !!!!!!
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 5 Mar - 0:04
Merci fannissa pour cette superbe photo!!!!!!!!!!!!!!!
Allez raconte.......... S'il te plait!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 5 Mar - 14:55
de rien ma patvalouille mais je n'y suis pour rien c'est notre vedette qui fourni les photos hein !!
d'ailleurs nous attendons avec impatience la suite des aventures de la bidochonne !
vlapatouille
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 5 Mar - 15:26
Vi je suis impatiente!!!
J'aurai du lui dire de ramener des converses pour ma fille tiens.........
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 5 Mar - 15:36
Et c'est quoi des converses
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 5 Mar - 15:42
c'est ça!!!!!!!!!
Glouglou Modérafondue
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 5 Mar - 18:19
Merci Vlap tu contribues grandement à ma culture
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 5 Mar - 22:45
Tu ne connais pas?????????
Remarque mon fils m'a dit que c'était normal car si vous mettiez ça vous auriez froid aux pieds avec toute cette neige!!!!!!!!!!!!!!
vlapatouille
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Jeu 13 Mar - 12:44
Glouglou Modérafondue
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 26 Mar - 4:20
BealaPoizon a écrit:
Glouglou profites-en pour faire le ménage dans la nuit, j'ai vu des toiles d'araignée !!
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 26 Mar - 16:38
Sujet: Re: Une bidochonne en Californie Mer 26 Mar - 17:13