Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Recette de nouvelle année Lun 31 Déc - 5:27 | |
| RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE
Prendre 12 mois complets, . Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie . Pour les rendre aussi frais et propres que possible. . Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux, . Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée, . Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience... une louche de travail... . Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur. . Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur. . Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour . Et pour terminer... Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse... . Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...
Bonne et Heureuse Année ! | |
|
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Recette de nouvelle année Lun 31 Déc - 10:05 | |
| _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette de nouvelle année Lun 31 Déc - 11:06 | |
| tiens bonne idée m'en vais manger la tour eiffel glouglou |
|
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Recette de nouvelle année Mar 1 Jan - 1:20 | |
| Oh qu'elle est bien cette recette!!!!Je la réaliserai bien tous les jours tiens!!!!! Merci Glougloutte!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette de nouvelle année Mar 1 Jan - 18:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette de nouvelle année Mar 1 Jan - 20:11 | |
| |
|
papouillette
| Sujet: Re: Recette de nouvelle année Mar 1 Jan - 23:16 | |
| | |