Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Classement des pestes chez Domovia. Jeu 22 Avr - 11:46
ben alors .... hop hop sac à dos et youou youou
Sujet: Re: Classement des pestes chez Domovia. Jeu 22 Avr - 12:34
fannissa a écrit:
ben oui mais je fais pas de voyages aussi ... et je gagne jamais de sous à la roue
Bon pour les voyages...le dernier on l'a vraiment raté. Mais pour tes petits domos, tu n'en a que 3 donc tu peux, pour pas partir 5 jours qui fait 10...... Vas voir dans L'Oeil des vallées la destination Voyage de l'Amitié et de l'Espoir 1 jour Il a la 7 domos au repos depuis 254 jours. Donc pas besoin d'être 7 ils sont déjà la. Et tu vas au moins réglé pour tes arbres de 45 ans. Et on vas y retourner en foret nous aussi mais on vas fixé les départs au moins 3 jours d'avance pour que tous est de bonnes barres.
Je fesais que te taquinné ma fannisouillette.
fannissa
Nombre de messages : 2217 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Classement des pestes chez Domovia. Jeu 22 Avr - 17:14
ah oui !!!! j'avais jamais remarqué le truc du repos depuis 254 jours !!! c'est cool ca ... je peux envoyer les domos tant que je veux la bas !!!
normalement là ils ont tous leurs barres au vert !!!
je vais aller y faire un tour ce soir peut-etre
merciiii pestiyinette du tuyau !!!
(ps : pour le four faut des pierres ... on les achete au marché je suppose ??)
Sujet: Re: Classement des pestes chez Domovia. Jeu 22 Avr - 17:26
Pas de pierre ma Fannisouillette du métal et ton Domo peut en rechercher aussi. Moi ce que je fais c'est de la potion que je revend au marché donc je peux acheter du métal.
Bon jeu. Tu vas voir ça va plus rapidement qu'on le pense.
fannissa
Nombre de messages : 2217 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Classement des pestes chez Domovia. Jeu 22 Avr - 17:31
oui je viens de voir je m'etais trompée de colonne ..
les pierres c'est pour l'ISBA
j'ai deux domos qui ont assez de metal pour un second four ...