| produit miracle ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agness
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 12:59 | |
| - mimilapeste a écrit:
- ben oui j'ai dit les poux c'est la saison .... huile essentielle de lavande
pff il y en a toute l'année ,ma grande a travaille dans les centres de vacances ,les gamins en avait déjà vendredi soir j'ai essayé le vinaigre mais ça ne fonctionne mm plus ,devenu mutant à la longue ,ils sont de plus en plus résistants !!! | |
|
| |
Agness
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 13:01 | |
| - mimilapeste a écrit:
- ben oui j'ai dit les poux c'est la saison .... huile essentielle de lavande
tu trouves ça où en général ?? car de la lavande ,il y en a mais en eau de toilette | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 13:11 | |
| pharmacie je pense ou herboristerie mais je pense qu'il te faudra la traiter si elle est bien infestée sinon peigne à poux c'est grrrrr mais efficace ensuite appliquer huile essentielle de lavande sur la nuque et derrière les oreilles mais juste une goutte parce que le parfum est tenace _________________ | |
|
| |
bodine
| |
| |
Agness
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 13:51 | |
| - bodine a écrit:
- et pis les habits 2 jours dans un sac poubelle bien fermés pour qu'ils meurent, sauf si tu peux les laver a plus de 40° sinon ils résistent a la machine a la laver
non les sacs poubelles fermés c'est 10 Jours , par contre aux congélateurs 24 h toujours dans un sac poubelle fermé pour ceux que ça interesse : http://www.creapharma.ch/poux-bonsconseils.htm merci mimi | |
|
| |
bodine
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 13:53 | |
| ah ben tu vois les instits nous on mal renseignés | |
|
| |
sylviegse
Nombre de messages : 4780 Age : 59 Localisation : sur ma moto Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 17:55 | |
| - Agness a écrit:
- bodine a écrit:
- et pis les habits 2 jours dans un sac poubelle bien fermés pour qu'ils meurent, sauf si tu peux les laver a plus de 40° sinon ils résistent a la machine a la laver
non les sacs poubelles fermés c'est 10 Jours , par contre aux congélateurs 24 h toujours dans un sac poubelle fermé
pour ceux que ça interesse :
http://www.creapharma.ch/poux-bonsconseils.htm
merci mimi dans le congel avec la bouffe ,,,beurkkkkkkkkkkk ,,,,,mon fils en a eu 1 fois etant jeune ,,,,je lui ai couper la tete et incinerer ,,,c est radical | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
bodine
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 19:20 | |
| - sylviegse a écrit:
- Agness a écrit:
- bodine a écrit:
non les sacs poubelles fermés c'est 10 Jours , par contre aux congélateurs 24 h toujours dans un sac poubelle fermé
pour ceux que ça interesse :
http://www.creapharma.ch/poux-bonsconseils.htm
merci mimi dans le congel avec la bouffe ,,,beurkkkkkkkkkkk ,,,,,mon fils en a eu 1 fois etant jeune ,,,,je lui ai couper la tete et incinerer ,,,c est radical euhhhhhh radical pour qui | |
|
| |
sylviegse
Nombre de messages : 4780 Age : 59 Localisation : sur ma moto Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: produit miracle ? Mar 16 Sep - 21:46 | |
| C'est malin tu as incinéré la partie du cerveau qui gérait l'option " nettoyage de cuisinière" viens pas te plaindre maintenant hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit miracle ? | |
| |
|
| |
| produit miracle ? | |
|