| eteindre l'ordinateur | |
|
|
j'éteins mon ordinateur le soir | jamais | | 7% | [ 1 ] | rarement | | 7% | [ 1 ] | souvent | | 0% | [ 0 ] | toujours | | 86% | [ 13 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 10:21 | |
| On économise 720 kwh par an ( soit 100 euros environ) en éteignant tous les soirs son ordinateur.
Et vous le faites-vous ? | |
|
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 10:37 | |
| ah bah vi!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 10:40 | |
| C'est bien ma Vlapouillette !! J'avoue que je ne le fais pas depuis longtemps mais maintenant c'est systématique, tous les soirs HOP j'éteins tout | |
|
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 10:45 | |
| Donne moi l'adresse email de ton employeur que je lui explique les choses de la vie !!! | |
|
| |
vlapatouille
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 12:27 | |
| Ah ben ça va pas te plaire Béa mais...
Mes 3 PC restent allumés 24/24 et 7/7 ainsi que tout mon studio complet, c'est à dire les deux tables de mix, les huits synthés, etc...
C'est trop galère d'ammemer les composants à "Stabilité" pour certains de mes vieux appareils qui ont besoin d'être "A température" pour fonctionner correctement... Je ne coupe donc mon installation que si je pars plus d'une journée de chez moi...
Ceci étant dit, de toutes façon je ne suis toujours pas d'accord avec certains aspects des mesures prises pour l'écologie et tant que des pays comme les USA et la Chine ne se prendront pas par la main, je rejetterais la faute sur eux... Et puis payer des taxes carbone ??? On se fout de nos tronches la... C'est sûr, le fric va dépolluer...
C'est aux pays industriels et aux commerciaux de faire gaffe à l'environnment bien avant le particulier... Qu'est ce que la pollution généré par mon studio à coté de celle générée par la "Silicone vallée" ou même les pompes à fric genre disneyland tiens, hein ???
Je veux bien trier mes déchets, faire gaffe à l'eau et ne pas laisser couler quand je me rase, des choses comme ça et je ne crois pas être moins écolo qu'un autre car je me sens concerné comme tout le monde par l'environnement, mais ce genre de choses... Qu'ils tapent d'abord les industriels et que l'on arrête de déverser des saloperies dans nos rivières et dans l'air par exemple, ensuite on en reparlera.... _________________ [list][list] Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u] PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!!
Dernière édition par Phil Le Fou le Jeu 7 Aoû - 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 13:56 | |
| Je l'éteints tous les soirs mais je suis d'accord avec les propos de Phillou |
|
| |
Agness
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Jeu 7 Aoû - 13:59 | |
| je les éteins d'ailleurs vaut mieux car avec les enfants si ne leur dit pas de couper ,il continue à en faire | |
|
| |
Bluemoonette
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Quelque part...enfiiinnn...je crois! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Dim 19 Oct - 21:59 | |
| Ben oui que je l'éteinds tous les soirs!!! Je ne vois d'ailleurs pas où est l'intérêt de le laisser allumé???? Ca ne m'est jamais venu à l'idée, je ne le comprends même pas lol. Même ma multi-prise est éteinte, comme ça aucune consommation;) | |
|
| |
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Dim 19 Oct - 22:30 | |
| ben si tu télécharges des series en VO sur des sites américains, il vaut mieux laisser allumé la nuit pour avancer......
Donc parfois quand je veux terminer un téléchargement ( desperate housewife) je le laisse allumé..... mais sinon hop hop j'éteins !! | |
|
| |
Bluemoonette
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Quelque part...enfiiinnn...je crois! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Lun 20 Oct - 20:46 | |
| Ha oui okéééééééééééééééééé, ben voilà je télécharge rien c'est pour ça lol. N'empêche, beaucoup laissent tout allumé sans raison... | |
|
| |
votrechipie
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur Ven 3 Avr - 8:14 | |
| - BealaPoizon a écrit:
- On économise 720 kwh par an ( soit 100 euros environ) en éteignant tous les soirs son ordinateur.
Et vous le faites-vous ? hoo que oui j ai meme des multi prises avec interrupteur ainsi je coupr toute les veillieuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eteindre l'ordinateur | |
| |
|
| |
| eteindre l'ordinateur | |
|