| anniv de fifille AU NUTELLA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 236 Age : 52 Localisation : là.... devant mon ordi ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: anniv de fifille AU NUTELLA ! Dim 29 Avr - 22:19 | |
| bon, d'acc, je me lance : ma fille Lu... a eu 5 ans le vendredi 13 (avril, ben ouais, y'en a pas eu d'autres depuis un moment...), et comme je ne suis pas vraiment douée en cuisine, et que les gamines sont un peu difficiles parfois, moi : tranquille : cuisine simplifiée : gâteau au nutellaaaaaaa ! ah ! ah ! ah ! j'en vois déjà qui rêverai de n'avoir que 5 ans !!! bon, je ne suis pas très douée, j'essaie de vous faire voir le résultat, et je vous donnerai la recette demain...
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniv de fifille AU NUTELLA ! Dim 29 Avr - 23:17 | |
| En tout cas il est joli le "gâteau" ! Bonne idée... hi hi !!! |
|
| |
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Flo
Nombre de messages : 236 Age : 52 Localisation : là.... devant mon ordi ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: anniv de fifille AU NUTELLA ! Lun 30 Avr - 7:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: anniv de fifille AU NUTELLA ! Lun 30 Avr - 12:25 | |
| Flo Félicitations!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniv de fifille AU NUTELLA ! Ven 15 Juin - 23:52 | |
| Super recette à mon niveau! merci... J'aurai besoin d'autres recettes (même plus compliquées ) avec du Nutella. Urgemment! Alors? Qui peut m'aider? Si vous vous ne pouvez pas, personne ne pourra... |
|
| |
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: anniv de fifille AU NUTELLA ! Sam 16 Juin - 7:13 | |
| Un peu plus long mais delicieux tu as le gateau de crepe au nutella ( c'est tres leger bien sur ) Tu prepares une quinzaine de crepes Tu en poses 8 sur une assiette.... tu recouvres de nutella..... 8 de plus.... tu recouvres de nutella et voila Ma maman faisait ca avec de la mousse au chocolat ( ca faisait plus gateau) mais pourquoi pas tenter au nutella ca risque de moins se tenir parce qu'il est INTERDIT de passer le nutella au refrigerateur.... Tu testes et tu nous dis ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: anniv de fifille AU NUTELLA ! Mer 11 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
vlapatouille
| Sujet: Re: anniv de fifille AU NUTELLA ! Mer 11 Juil - 11:32 | |
| Cidoine Voilà une recette toute simple en attendant les autres!!!!! Mini viennoiseries express Préparation : 5 mn Cuisson : 20 mn Repos : 0 mn Temps total : 25 mn Difficulté : Facile Pour 2 personnes : - 1 rouleau de pâte feuillettée - nutella - beurre - sucre en poudre - raisin secs - un jaune d'oeuf La recette 1/ Préchauffez le four thermostat 6-7 (200°C). Découpez la pâte : des triangles, des rectangles et des bandes de 1 cm de large. 2/ Pour les mini-croissants, déposez un peu de beurre saupoudré de sucre sur votre triangle puis roulez de la base à la pointe. 3/ Repliez les bouts sur le croissant. 4/ Pour les mini-chocolatines Sur les rectangles, disposez une cuillère à soupe de nutella sur un des côtés et repliez en 3. Soudez les bords en appuyant avec une fourchette. 5/ Pour les mini pains aux raisins, roulez les bandes comme un escargot. Disposez quelques raisins secs et saupoudrez de sucre. 6/ Dorez le tout au jaune d'oeuf et disposez sur une plaque à patisserie. Faites cuire environ 15 minutes, jusqu'à ce que les viennoiseries soient dorées. Pour finir ... N'hésitez pas mettre du nutella en soudant bien les bords. C'est trop bon | |
|
| |
vlapatouille
| Sujet: Re: anniv de fifille AU NUTELLA ! Mer 11 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniv de fifille AU NUTELLA ! | |
| |
|
| |
| anniv de fifille AU NUTELLA ! | |
|