Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Jeu 3 Avr - 22:42
fannissa a écrit:
ben si .. le droit de rejouer ...
ah bah ça moi je l'ai tous les jours!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Jeu 3 Avr - 22:44
on est drolement fortiches !!!!!
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Ven 4 Avr - 6:04
pareil pour moi ... le droit de rejouer
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Sam 5 Avr - 22:27
Vous ne gagnez donc pas Mon Paradis de Christophe Mae mais Tele2 vous offre un mobile et un mois d'abonnement.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Sam 5 Avr - 22:30
Vous ne gagnez donc pas Mon Paradis de Christophe Mae mais Tele2 vous offre un mobile et un mois d'abonnement
ca commence à etre une habitude
vlapatouille
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Sam 5 Avr - 22:30
fannissa a écrit:
Vous ne gagnez donc pas Mon Paradis de Christophe Mae mais Tele2 vous offre un mobile et un mois d'abonnement
ca commence à etre une habitude
tu n'as pas de portable toi!!!Donc c'est cool pour toi!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Sam 5 Avr - 22:32
ben non pas de portable mais j'ai un PC normal ca me suffit !!!
vlapatouille
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Sam 5 Avr - 22:33
fannissa a écrit:
je parlais de téléphone!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Sam 5 Avr - 22:36
vlapatouille a écrit:
fannissa a écrit:
je parlais de téléphone!!!!!
ah ben non j'ai pas de portable !!!!
enfin la semaine dernière on m'en a donné un .... il a hum ... 8 ans au moins mais la personne ne s'en sert plus et à resilier son abonnement SFR depuis qq années maintenant ...
alors je me demandais si je pouvais me servir du telephone en achetant une carte à 14 euros qu'on trouve dans les tabacs ???
vlapatouille
Sujet: Re: Je suis une réveuse.. Dim 6 Avr - 13:50
Je ne vois pas de quelle carte tu parles mais si tu changes d'opérateur il faut que ton téléphone soit "ah bah je ne trouve plus le mot" enfin faut le trafiquer pour qu'il accepte tous les opérateurs!!!!