Le VRAI journal SECRET de la secrétaire du Père NoëlJe m'appelle Madame Joujoux,
je suis la secrétaire du Père Noël depuis déjà 1 677 ans.
Et j’en ai ma claque !! D’abord, une TRES grande majorité des gens ne me connaît pas :
Père Noël par ci, Père Noël par là !
Mais Mme Joujoux : rien, niet, que dalle ! Une pauvre fille qui travaille dans l’ombre.
(Enfin, dans la nuit ! Parce que à Noël-Land : 6 mois de jour, 6 mois de nuit !!)
Et pourtant, qui gère tout ? Les commandes ? Le courrier ?
Qui fait le contrôle technique des rennes ?
Qui dope les petits lutins pour qu’ils puissent travailler nuits et jours ?
Qui s’arrange pour que le travail des enfants perdure sur terre afin de produire de MERVEILLEUX jouets par milliers ?
ET bien c’est MOI, MOI, MOI et MOI (petite ritournelle reprise sans autorisation par un mec en Tee Shirt Jaune au cinéma)
Donc ! ce petit journal intime va permettre, jour après jour de vous révéler enfin qui est le Père Noël, comment cette multinationale qu’est NoëLand fonctionne, quels sont les secrets de Noël !!
Toutes les questions que vous n’avez jamais osé poser sur le Père Noël trouveront leurs réponses !
Bien fait pour le Grand Barbu !!!
(PerNo pour les intimes, vous comprendrez plus tard pourquoi)
Signé : (Cette peste de)Madame Joujoux, Secrétaire Officielle du Père Noël. Ca peut paraître dingue, mais le Père-Noël existe vraiment !
La preuve ? ce journal intime de Mme Joujoux, sa secrétaire personnelle
Vous saurez tout sur Noël Land grâce à cette peste de Mme Joujoux !
ATTENTION !
Ce petit feuilleton humoristique, moqueur et impertinent n’est pas pour les enfants !
Uniquement pour les grands qui veulent aborder cette grande fête commerciale qu’est Noel avec humour et dérision.
1 épisode par jour du 1er au 24 décembre, envoyé directement à votre adresse E-mail à 12 h 12 (environ heure de Noëland).
Un feuilleton délirant et haletant en direct de NoeLand
pour 2,40 euros soit 0,125 cts la tranche quotidienne de rigolade (c’est vraiment pas cher !)
Version 2007 du Blog 2006 (Plus de 10 000 pages lues !)
Tous droits réservés. Lecoq Valérie 2007.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320183548381&category=154893