Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

EBAY

AuteurMessage
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:31

VRAI père noël pour le 25 décembre 2007
Voir la description de l'objet Publié: Depuis 5 jours Par shacaline Catégorie: Divers on nous propose d'acheter la venue du Père Noël le 24 décembre à minuit... Et le vendeur nous promet qu'il s'agit du Vrai Père Noël...

EBAY 3a09_1
Q : bonsoir faudra venir da,ns le 82, car c'est là que je passe Noel 22-Déc-07
A : Ne vous inquitez pas j'aurais le temps de passer partout.
Q : bonjour, Je suppose que le pere noel apporte les cadeaux dans sa hotte? Quelle est la capacité de celle ci car j'aimerai offrir une voiture? le...plus 22-Déc-07
A : Bonjour, vu qu'il passe par la cheminée, vous pouvez que recevoir le modèle 1/18eme vu le nombre de demande reçu.
Q : Bonjour, Est-ce une personne en chair et en os qui vient ? Si on vous donne l'adresse pas la vente, ils se deplace ? Les lutins sont fournit ?...plus 22-Déc-07
A : C'est le vrai père noël seul car les lutins s'occupe du ravitaillement du traineau.
Q : non je comprend à l'instant c'est 1 tableau que vous proposez. 21-Déc-07
A : Bonsoir, c'est le père noël pas un tableau !!!
Q : bonsoir, Es-ce que les rennes passe également par la cheminée! Non, franchement, avez-vous également le vrai lapin de pâques à disposition? Je suis...plus 21-Déc-07
A : Bonsoir, le père noël est fournie seul et pour le lapin soyez patient nous le trouverons !
Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300183600368&category=121466

Meilleure enchère : 15,50 EUR
--------------------------------------------------------------------------------
Fin : 23-Déc-07 16:16:48 Paris
Frais de livraison : Gratuit
Colissimo
Service vers : France métropolitaine
Livraison : France métropolitaine
Lieu où se trouve l'objet : Île-de-France, France métropolitaine
Historique : 13 enchères
Meilleur enchérisseur : asalase06740( 0 )
EBAY 877582 EBAY 877582 EBAY 877582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:40

Pigeon
EBAY 518
Enchérir sur l'objet
Publié: Depuis 7 jours Par chouchou1675
Catégorie: Collections
Ravissant ,pas de frais de port ,il vient vec ses ptites ailes!
Arrow http://insolite.ebay.fr/item.php?id=518
lol!
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:51

!!!!! Vos cartes de voeux à votre place !!!!!!
Ha quelle belle tradition que celle des cartes de voeux pour la nouvelle année, mais qui ne sais jamais retrouvé face à une table et à une pile de cartes de voeux a envoyé, sans savoir quoi écrire ou a qui l'envoyer et quelle type de carte prendre.

PAS DE PANIQUE !!! j'ais la solution à votre probléme, je fais tout à votre place:

-Je choisirai pour vous une carte de voeux ( ou vous me ferez part du theme que vous souhaitez)" TOUT LES THEMES SONT DISPONIBLE "

-Je trouverai moi meme un texte ( ou ecrira celui de votre choix)

-Bien sure cette carte portera votre nom en signature

-J'expédirais la lettre le samedi 29 decembre 2007 afin quelle arrive au plus tard le 02 janvier 2008

Ce que vous avez a faire:

-Me donner les addresses d'expédition, votre texte (si vous voulez personnaliser la carte), ainsi que si vous le souhaitez le théme de la carte

"!!!! C'EST TOUT !!!!!"

Afin que les traditions ne deviennent pas une corvé et que celles-ci ne se perdent pas, n'hesiter plus je suis a votre service.

Je reste a votre disposition pour toutes autres questions et repondra rapidement.

Bonne enchere et bonne fete de fin d'année.

(produit réalisé des reception du paiement)

Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260194764187&category=104928

EBAY 464753
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:58

Rare, insolite, etrange je vends mes voeux, j'en ai 20.

Bonjour,

En echange d'une maison ou autre..... je vends mes voeux.

Un voeu n'a pas de prix......on y crois ou on y crois pas.

j'ai 20 voeux.J'en avais 26 mais j'en ai vendu 6. Surprised)

J'ai collectionné mes voeux en regardant les étoiles filante en toute saison.

J'ai deux voeux tres spéciaux. Je les ai eu en regardant le ciel Islandais en attendant une aurore boréale.L'Islande est un pays de mythes et légendes. Les Islandais y croivent dur comme fer.

Je ne les ai jamais utilisé c'est évident.

Je vous vends un voeu ou meme plusieurs.

Si vous y croyez tres fort......alors.....vos voeux se realiseront.

Si la vente est conclu, alors je vous donnerais une heure precise, et par la pensée je vous donnerai mon voeu.Et nous serons deux pour qu'il se realise.

Bonne enchere

Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320178947406&category=77953
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:04

PLANT DE DOLMEN Stone Breizh Bretagne *INEDIT* Insolite
Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220167880055&category=60731
Shocked scratch lol! EBAY 877582 EBAY 877582 EBAY 877582 EBAY 877582 EBAY 877582 EBAY 877582 EBAY 877582 EBAY 877582

"....Merci de transmettre l’information

au plus grand nombre,

afin de promulguer

l’artisanat local breton.

En Bretagne,

on n’a plus de pétrole,

mais on a des idées !

..."
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:10

MOI et MA POUPETTE
Pas d enchere ! Pas d achat ! juste un plaisir perso !
Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250199968451&category=66806

EBAY 65112
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:17

Julie la p'tite olive
EBAY C7e4_2
Bien des choses se sont passées pour Julie depuis sa rencontre avec le Soleil... Ses rêves de voyages furent réalisés, son image dans les salons de l'agriculture glorifiée. Mais c'est désormais dans l'anonymat et la solitude qu'elle vie.

Car ayant été récemment détrônée par sa cousine Lucie, de 10 grammes plus grosse qu'elle. Julie prit conscience que sa carrière prenait fin. Robert, le propriétaire agricole l'à délaissé au profit de sa cousine pour les salons de l'agriculture.
Ainsi pour ne pas finir chez PUGET, elle se cacha. Mais durant ses années de gloires, la jalousie monta au sein du rameau et ses sœurs d'olivier la dénoncèrent.

Voilà qu’à présent si personne n'intervient elle sera bientôt mélanger à d'autre dans une vulgaire bouteille de verre. Vous la mangerez peut-être avec votre salade...

ALORS SAUVEZ JULIE ! LIBÉREZ-LÀ !
Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190171125321&category=121081

Meilleure enchère : 0,52 EUR

--------------------------------------------------------------------------------

Fin : 16-Nov-07 19:37:04 Paris
Frais de livraison : 1,00 EUR
Lettre
Livraison : Monde entier
Lieu où se trouve l'objet : salon de provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France métropolitaine
Historique : 2 enchères

lol!
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:23

VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE VOTRE ARGENT ? C ICI
Il parait que certaine personne ne savent pas quoi faire de leur argent si vous en faite partie et bien j'ai trouver une solution à vos besoin :

JE PEUX LE DEPENSER POUR VOUS !!!!

Pour cela il vous suffit juste d'enchérir sur cette annonce et je me ferai un plaisir de dépenser votre argent pour vous !

Donc si vous enchérissez vous ne recevrer rien du tout ( c'est pour ça que les frais de port sont gratuit )

Sachez que vous ne gacherer pas votre argent car il sera bien dépensé je vous le garanti. D'ailleur si vous le souhaitez je pourrai vous envoyer une photo de mes achats, et sachez qu'également, en enchérissant sur cette annonce vous contribuez à me rendre heureux et ça ça n'a pas de prix !

Je vous souhaite bonne enchères, je compte sur vous ( surtout les millionnaires !!! )

N’oubliez pas de m’ajouter à votre liste de favoris!

scratch
Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200176866147&category=66809
Meilleure enchère : 0,80 EUR

Fin : 02-Déc-07 15:29:43 Paris
Frais de livraison : Gratuit
Autre mode d'envoi de colis
Livraison : France métropolitaine
Lieu où se trouve l'objet : champvans, Franche-Comté, France métropolitaine
Historique : 2 enchères
Meilleur enchérisseur : Pseudo confidentiel
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:26

EXCLUSIF: VENTE DE 2 LITRES D'AIR PUR!!!
Arrow http://insolite.ebay.fr/item.php?id=170
Je suis le seul fournisseur français d'air pur dans toutes la France! Very Happy De plus la livraison est gratuite! et quand je dis quelque chose c'est pas dans le vent!!! J'espère ainsi participer au bien être de tous ces citadins drogués aux gaz d'échappement...
Suspect Rolling Eyes
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:29

Rame de métro d'occasion
Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250190036890&category=92133

VENDS RAME DE METRO, ne fonctionne plus en raison de grève des personnels. A vous de la faire rouler !

Remise en mains propres sur Paris

Paiement après négociation au plus haut niveau et décision des syndicats.

Bonnes enchères et puis bonne chance surtout !

EBAY 550334 EBAY 550334 EBAY 550334
Invité
Invité

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:35

Le VRAI journal SECRET de la secrétaire du Père Noël
Je m'appelle Madame Joujoux,

je suis la secrétaire du Père Noël depuis déjà 1 677 ans.

Et j’en ai ma claque !!

D’abord, une TRES grande majorité des gens ne me connaît pas :

Père Noël par ci, Père Noël par là !

Mais Mme Joujoux : rien, niet, que dalle ! Une pauvre fille qui travaille dans l’ombre.

(Enfin, dans la nuit ! Parce que à Noël-Land : 6 mois de jour, 6 mois de nuit !!)

Et pourtant, qui gère tout ? Les commandes ? Le courrier ?

Qui fait le contrôle technique des rennes ?

Qui dope les petits lutins pour qu’ils puissent travailler nuits et jours ?

Qui s’arrange pour que le travail des enfants perdure sur terre afin de produire de MERVEILLEUX jouets par milliers ?

ET bien c’est MOI, MOI, MOI et MOI (petite ritournelle reprise sans autorisation par un mec en Tee Shirt Jaune au cinéma)

Donc ! ce petit journal intime va permettre, jour après jour de vous révéler enfin qui est le Père Noël, comment cette multinationale qu’est NoëLand fonctionne, quels sont les secrets de Noël !!

Toutes les questions que vous n’avez jamais osé poser sur le Père Noël trouveront leurs réponses !

Bien fait pour le Grand Barbu !!!

(PerNo pour les intimes, vous comprendrez plus tard pourquoi)

Signé : (Cette peste de)Madame Joujoux, Secrétaire Officielle du Père Noël.

Ca peut paraître dingue, mais le Père-Noël existe vraiment !

La preuve ? ce journal intime de Mme Joujoux, sa secrétaire personnelle

Vous saurez tout sur Noël Land grâce à cette peste de Mme Joujoux !

ATTENTION !

Ce petit feuilleton humoristique, moqueur et impertinent n’est pas pour les enfants !

Uniquement pour les grands qui veulent aborder cette grande fête commerciale qu’est Noel avec humour et dérision.

1 épisode par jour du 1er au 24 décembre, envoyé directement à votre adresse E-mail à 12 h 12 (environ heure de Noëland).
Un feuilleton délirant et haletant en direct de NoeLand
pour 2,40 euros soit 0,125 cts la tranche quotidienne de rigolade (c’est vraiment pas cher !)

Version 2007 du Blog 2006 (Plus de 10 000 pages lues !)

Tous droits réservés. Lecoq Valérie 2007.
Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320183548381&category=154893

EBAY 749942 santa
Contenu sponsorisé

EBAY Empty
MessageSujet: Re: EBAY   EBAY Icon_minitime

EBAY
Page 1 sur 1