| vox expressions droles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papouillette
| Sujet: vox expressions droles Lun 15 Oct - 22:47 | |
| Nous venons tous un peu des 4 coins de la france, et j'avais pensé à centraliser , toutes le expressions un peu "coquasses" ou droles et de nous donner la signification je commence : *il tombe à vache qui pisse ( car il pleut beaucoup ) * je vais sur le trône ( quand je vais au toilette) * Famille tuyau de poèle ( pour une famille ou des gens un peu gnangnan, ou neu neu ) * j'ai la tête dans le C**!! ( je susi naze) * ça mouille dehors ( il pleut ) * attention à ne pas pousser mémé dans les orties( quand je trouve que les gens abusent et commencent à m'énerver) *je ne peux plus arquer ( quand j'ai des courbatures) * elle a mis du trompe cochon , celle là !! ( ça veut dure une femme qui a mis beaucoup de maquillage , ou genre "pot de peinture" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vox expressions droles Lun 15 Oct - 23:02 | |
| papouillette j'ai les même que toi avec juste 2 petites différences moi je dis: *il pleut comme vache qui pisse *trompe couillon j'attends avec hâte de lire les canadiennes |
|
| |
Dryland
Nombre de messages : 568 Age : 66 Localisation : Dans le Pertuis d'Antioche Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: vox expressions droles Mar 16 Oct - 8:32 | |
| Alors en voici de la "Charentaise " O l'est = il est Goule = Margoulette = Visage, figure... Buffer = souffler Ce tantôt= cet aprés midi Alors ceux qui peuvent porter a confusion Etre en pétasse = étre en colére Branlaie = averse violente, ou donner une correction Bon la liste est longue, alors a plus .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vox expressions droles Mar 16 Oct - 20:03 | |
| chez nous, on pousse mémée dans les haricots (c'est un peu moins rude pour elle non ?) ou bien : elle nous court sur les haricots celle-là !......elle nous gonfle la famille bidochon : la famille style gros ploucs y en a plein en alsacien mais, dommage pour vous, j'sais pas le parler, ni le prononcer et encore moins l'écrire................mais, qd on en m'en traduit au coup par coup, c'est assez tordant!!!!!!! |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: vox expressions droles Mar 16 Oct - 20:51 | |
| alors moi la famille tuyau de poele c'est pas tout à fait ça .... c'est plutôt sexuellement parlant dallas ou les feux de l'amour quand chacun couche avec la belle soeur, le beauf le gendre etc... je vous en passe et des meilleures _________________ | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: vox expressions droles Mar 16 Oct - 20:52 | |
| dans la drôme au supermarché on demande un sac et ici dans l'aveyron c'est une poche ouffffffffffffff j'ai retrouvé la poche des charentes ... me font flic avec leurs sacs _________________ | |
|
| |
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: vox expressions droles Ven 19 Oct - 2:54 | |
| Ben vous connaissez déjà celle que j'utilise assez souvent:
Avoir de la broue dans le toupet = ne plus savoir où donner de la tête, être débordé
Pour une grosse averse chez-nous on dit: il mouille (pleut) à boire debout
Et une autre qui me vient à l'esprit pour dire qu'on est épuisé après une grosse journée: j'ai le trou d'c*l en dessous du bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vox expressions droles Ven 19 Oct - 2:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vox expressions droles Ven 19 Oct - 2:58 | |
| |
|
| |
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: vox expressions droles Ven 19 Oct - 3:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vox expressions droles Ven 19 Oct - 3:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vox expressions droles Dim 21 Oct - 21:39 | |
| |