| crème de jour/ crème de nuit... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 7:58 | |
| Si on mets de la crème de nuit le matin est-ce qu'on passe la journée à s'endormir ? Et si on mets de la crème de jour le soir est-ce que ca provoque des insomnies ? Question hypeeeeeeeeeer philosopique je sais c'est dur pour un samedi matin mais qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 13:27 | |
| Ben tout dépend de tes besoin, faut surtout utiliser de la crème fraiche |
|
| |
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 16:57 | |
| MIAMMMMMMMMMMM la crème fraiche j'ai enfin retrouvé la bonne crème fraiche epaisse française et j'avoue que j'en abuse....... personne ne connaitrais un régime à la crème fraiche et au nutella par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 17:05 | |
| A propos de régime..... On dit qui dort dîne. Alors est-ce que ça veut dire que si on fait de l'insomnie, on va maigrir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Sam 8 Sep - 23:26 | |
| En effet |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Dim 9 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Dim 9 Sep - 14:27 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ô Phil Le Fou, Je vais pouvoir arrêter de me prendre le choux alors, je cherche depuis près de 4h (Juste pour savoir, c'est bien en rapport avec: 1/ l'autorisation des code HTML. 2/ l'activation des balises "pre,OBJECT,param,embed"). kdo http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaftjYI.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Dim 9 Sep - 14:27 | |
| ah mince !!!! j'ai cru que phil allait nous expliquer, grace à ses connaissances personnelles, la difference entre creme de jour et creme de nuit !!!! j'avais dejà pris mon pti calepin pour prendre des notes |
|
| |
alain83700 Doudours
Nombre de messages : 9635 Age : 65 Localisation : entre la Saucisse et Flagounette Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Dim 9 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Dim 9 Sep - 14:38 | |
| - talai a écrit:
- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ô Phil Le Fou,
Je vais pouvoir arrêter de me prendre le choux alors, je cherche depuis près de 4h
(Juste pour savoir, c'est bien en rapport avec: 1/ l'autorisation des code HTML. 2/ l'activation des balises "pre,OBJECT,param,embed").
kdo http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaftjYI.html Alors... Le Html n'est autorisé sur ce type de forum et bloqué directement chez alloforum... C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut mettre de vidéo en ligne car la plupart du temps a moins d'un fichier mpg, mov ou avi hebergé, la plupart des vidéos utilisent des lecteurs java ou flash avec les commandes param, object et embed en html !!!
Les seuls forums ou tu pourras utiliser ces commandes, sont les forums propriétaires comme tch ou le mien par exemple, là c'est l'admin qui décide si le html est autorisé ou pas... Enfin, sur thc, n'y pense même pas une seconde, lol !!!! - fannissa a écrit:
- ah mince !!!! j'ai cru que phil allait nous expliquer, grace à ses
connaissances personnelles, la difference entre creme de jour et creme de nuit !!!!
j'avais dejà pris mon pti calepin pour prendre des notes La seule crème que j'utilise est de la crème à raser et encore... Quand je me rase !!! _________________ [list][list] Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u] PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Dim 9 Sep - 14:49 | |
| Phil Le Fou, Merci cela confirme ce que je pensais. C'est bien balot quand même. ...et pas de soucis je pense plus ou pas ...bref, ça change pas |
|
| |
mortecouille
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Mar 11 Sep - 20:20 | |
| je suis navré de ne pouvoir répondre à vos questions ... je ne mets point de crème ... alors j'en ignore les conséquences mais un sujet qui deeaure cependant fort intéressant ! | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Mar 11 Sep - 22:23 | |
| _________________ | |
|
| |
mortecouille
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Mar 11 Sep - 22:26 | |
| tout est naturel chez moi .... j'ai toujours eu une peau lisse, douce et parfumée !!!! Ce n'est point ma faute !!! mais je suis bien sûr que la vôtre l'est tout autant ma très chère Mimi !!!
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Mar 11 Sep - 22:28 | |
| ah ben vouiiiii mon très cher dévoué mortecouille ... une peau de bébé.... à peine griffée par les ans .... _________________ | |
|
| |
mortecouille
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Mar 11 Sep - 22:30 | |
| ce n'était point la peine de me le dire je l'avais bien senti !!!! Vous êtes aussi fraiche qu'une rose qui vient d'éclore !!!!
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Mar 11 Sep - 22:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... Mar 11 Sep - 22:33 | |
| Bon ben on va vous laisser.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crème de jour/ crème de nuit... | |
| |