mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Félicitations ... choucroute .. Dim 29 Juil - 14:07 | |
| Les avaient été envoyés, tout le jardin était décoré . avaient été suspendues .. les mariés avaient revétu leurs plus beaux atours et ont échangé leurs devant ils ont partagé le avec leurs invités avant de s'éclipser sans bruit et soyez heureux !!!! _________________
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 12:49, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. Lun 30 Juil - 18:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. Lun 30 Juil - 21:25 | |
| |
|
Phil Le Fou Ptit Chétif
Nombre de messages : 1841 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. Sam 4 Aoû - 3:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. Sam 4 Aoû - 22:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. Dim 5 Aoû - 0:15 | |
| kikou mes fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà la famille au grand complet..............les mariés et.................leurs enfants................... (oh! comment qu'ils ont faits? sont doués en Alasce hein!!!! à peine mariés, zont pondus des grands enfants déjà tous faits!!!!! merci pour vos bons voeux..........................en tout cas, on est en plein bonheur en ce moment |
|
chaty7
Nombre de messages : 7487 Age : 49 Localisation : winnieland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. Mer 8 Aoû - 14:27 | |
| rooooo ma choucroute tu étais magnifique!!!! tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. Mer 15 Aoû - 17:06 | |
| ho dsl pour le retard hein!! mais je le dit quand meme Félicitation!!!!!!!!!!!!!!! et comment t'étais belle alors!!! bisouxXx |
|
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. Ven 28 Sep - 21:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. Ven 28 Sep - 21:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations ... choucroute .. | |
| |
|