Sujet: Re: Tempête en france (Île de Ré) Mar 2 Mar - 18:13
J,ai vu au news hier que les digues ont lachées...Oui ilona a subit des dégats...Elle a répondu sur l'autre forum. Et ils sont très occupés à s'entraider.
ça me rappelle de mauvais souvenir ça....notre déluge. peut-être glou se souvient-elle.
Bon courage Ilona.
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Tempête en france (Île de Ré) Mer 3 Mar - 0:06
Pestiyin a écrit:
J,ai vu au news hier que les digues ont lachées...Oui ilona a subit des dégats...Elle a répondu sur l'autre forum. Et ils sont très occupés à s'entraider.
ça me rappelle de mauvais souvenir ça....notre déluge. peut-être glou se souvient-elle.
Bon courage Ilona.
Bien sûr que je me souviens ...même si je n'étais pas personnellement impliqué. Nous étions tous rivés à nos téléviseurs.
Sujet: Re: Tempête en france (Île de Ré) Mer 3 Mar - 4:15
Ilona : je viens enfin de voir un peu l'étendue des dégats sur internet , j'espère que vous tenez le coup...
ON pense fort à vous
alain83700 Doudours
Nombre de messages : 9635 Age : 65 Localisation : entre la Saucisse et Flagounette Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Tempête en france (Île de Ré) Mer 3 Mar - 9:39
Juste un petit mot d'encouragement pour Ilona,
On pense à toi très fort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tempête en france (Île de Ré)
Tempête en france (Île de Ré)
Page 1 sur 1