| Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) | |
|
+4fannissa BealaPoizon mimilapeste Vlapatouillon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlapatouillon
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Sur le forum des pestes ! Loisirs : Rigoler devant les posts Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Dim 15 Nov - 16:57 | |
| Voici un nouveau concours (j'éspère qu'il y aura plus de monde que le concours d'halloween ) Il y a 3 thèmes ;les voici St-NicolasMots obligatoires : Père Fouettard,cadeau,bonbon,banane,saucisse,Hollande,Québec,bonnet d'âne,fouet Début obligatoire :Nous sommes le 6 Décembre...ma fête vu que je m'appelle Nicolas. Quand je me suis levé je ne pensais pas que cette journée allait être riche en émotions.... Avent : Mots Obligatoires :1,24,16,enfant,chaussette,chocolat,nutella,kinder,Aveyron,pestes,trèfle,sapin Début Obligatoire :Youpi c'est le premier décembre,décembre est mon mois préféré... Noël :Mots obligatoires :Paix,Guerre,enfant,Mario,Sonic,tortue,père noël,lutin(s),cadeaux,amour. Début ObligatoireJe m'appelle Erwan (ou Isée) j'ai 11 ans..... Allez branchez vous les neurones Cadeaux1er : -Un petit cadeau de Mados... -Un joli trophée-signature -Des battles à foison -La gloire d'être un grand écrivain 2ème : -Un très petit cadeau de Mados -Des battles un peu moins à foison -La gloire d'être 2 ème 3 ème : -Quelques battles -La gloire d'être sur le podium 4 ème ou moins : -Lot de consolation... Les DatesInscription : jusqu'au 19 Décembre Montrer l'histoire avant : le 20 Décembre Vote : Du 20 au 31 Décembre Bonne chance et soyez nombreux | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Dim 15 Nov - 16:59 | |
| et hop moi je m'inscris ... j'ai le temps de réfléchir _________________ | |
|
| |
Vlapatouillon
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Sur le forum des pestes ! Loisirs : Rigoler devant les posts Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Dim 15 Nov - 17:02 | |
| Inscription validée Participants :Mimilapeste | |
|
| |
Vlapatouillon
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Mer 18 Nov - 17:16 | |
| Personne !!! Allez venez !!! C'est pas long d'écrire une histoire et puis vous avez le temps | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Mer 18 Nov - 17:26 | |
| allez 5 mn et paf vous collez une ptit quelque chose ..... _________________ | |
|
| |
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Dim 22 Nov - 18:49 | |
| Bon alors moi je suis désolée mais je passe mon tour, je trouve ton idée super intéressante mais justement du temps je n'en ai pas ... surtout avec Décembre qui arrive, beaucoup de choses à faire à la maternelle, les cadeaux à trouver et le projet sur lequel je travaille... Si jamais j'ai tout d'un coup l'inspiration je ferai, mais pour le moment je prefère ne pas m'inscrire Bisous quand même Vlapatouillon | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Dim 22 Nov - 19:10 | |
| St-Nicolas
Nous sommes le 6 Décembre...ma fête vu que je m'appelle Nicolas. Quand je me suis levé je ne pensais pas que cette journée allait être riche en émotions.... déja le petit déj ! pour une fois il restait des bananes . chouette j'allais me concocter un vrai petit repas : saucisses et fromage de hollande ..; mais oups il faut que je me dépêche .. c'est bientôt l'heure d'aller au boulot mais avant il faut que je passe à la boutique du coin de la rue pour acheter un cadeau à ma bien-aimée .... J'avais pensé à un ballotin de bonbons mais comme elle fait un énième régime je préfère m'abstenir . Dans la boutique st nicolas s'active et je remarque un peu en retrait un personnage patibulaire coiffé d'un bonnet d'âne , armé d'un gigantesque fouet, qui vocifère avec l'accent du Québec contre les enfants dissipés ...Mon Dieu mais c'est le Père Fouettard !!! je ne l'avais jamais rencontré et je préfère passer mon chemin . Je file à mon boulot en vitesse je suis très en retard .... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Dim 22 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Vlapatouillon
| |
| |
Vlapatouillon
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Mer 9 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
fannissa
Nombre de messages : 2217 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Mer 9 Déc - 18:30 | |
| je me suis inscrite j'ai choisi Noel
Mots obligatoires : Paix,Guerre,enfant,Mario,Sonic,tortue,père noël, lutin(s), cadeaux, amour.
Je m'appelle Erwan, j'ai 11 ans …. Je suis un enfant de l'amour qui a eu la chance de naitre dans un monde de paix…
En ces temps de fête, je pense à mon ami Mario, enfant de la guerre qui n'a pas eu la meme chance que moi et à sa petite tortue, Sonic, dont il me parle souvent dans nos correspondances.
Cette année je serai son père noël, pour lui tout seul… je lui ai dessiné un petit lutin porte bonheur car son amitié vaut bien tous les cadeaux du monde. | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| |
| |
fannissa
Nombre de messages : 2217 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Mer 9 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Mer 9 Déc - 20:56 | |
| ouais c'est très très beau ma Saucisse !!!! | |
|
| |
fannissa
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Mer 9 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
bodine
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Pestiyin
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 20:49 | |
| Vais essayer moi ce soir, avec du vin je devrai avoir l'âme d'une poetesse | |
|
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Pestiyin
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
vlapatouille
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 20:53 | |
| arggggggggggg tous les samedis!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 21:16 | |
| _________________ | |
|
| |
vlapatouille
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Vlapatouillon
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 22:14 | |
| Fannissa : Magnifique !!!!!! | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) Sam 12 Déc - 22:16 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) | |
| |
|
| |
| Concours de l'Avent,Noël,St-Nicolas (histoire) | |
|