| Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vlapatouillon
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Sur le forum des pestes ! Loisirs : Rigoler devant les posts Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Sam 24 Oct - 12:52 | |
| Alors j'ai décidé d'organiser un petit concours d'histoires sur halloween et la Toussaint ! Comment ça marche ?Vous choissisez un thème soit Halloween soit Toussaint puis vous écrivez votre petite histoire .Il n'y a pas de jury donc tout le monde peut participer ! Les Thèmes Halloween :Nombres de lignes minimum : 10 Mots obligatoire : Saucisse ,Citrouille,fantôme,nutella,nouille,vampire, château et banane. Et faut que ça fasse peur !!!!!!! Toussaint :Nombres de lignes minimum : 10 Mots Obligatoires : Saint,saucisse,banane,nutella,nouille,livre,église,messe. Cadeau : 1ère place :Jolie Signature Un joli trône sur mon domovoy 15 battle's + bonus 2ème place :Tabouret sur mon domovoy 10 battle's + bonus 3ème place :5 battle's + bonus Participants : MimilapesteBonne chance
Dernière édition par Vlapatouillon le Dim 1 Nov - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Sam 24 Oct - 13:14 | |
| cool on a combien de temps ???
tu pourrais donner une date limite peut être ???? _________________ | |
|
| |
Vlapatouillon
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Sur le forum des pestes ! Loisirs : Rigoler devant les posts Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Sam 24 Oct - 13:29 | |
| Alors les petites dates : Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 30 octobre à 0h00 Vous devez rendre votre histoire avant le 3 novembre à 0h00 Vous pouvez voter jusqu'au 11 novembre à 0h00 Et vous devez rendre votre histoire en MP à moi
Dernière édition par Vlapatouillon le Dim 1 Nov - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Sam 24 Oct - 13:37 | |
| ok je m'inscris _________________ | |
|
| |
Vlapatouillon
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Sam 24 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Sam 24 Oct - 19:14 | |
| tant mieux me reste plus qu'à scribouiller .... _________________ | |
|
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Ven 30 Oct - 15:06 | |
| Vu le nombre de participants , Mimi a toutes les chances de rafler tous les lots!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Ven 30 Oct - 15:16 | |
| ouais et j'ai pas commencer donc ce soir je cogite _________________ | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Sam 31 Oct - 19:22 | |
| _________________ | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Sam 31 Oct - 19:46 | |
| Tout en haut d'une montagne plongée dans un brouillard glauque, se dresse le de darclua le .Il tourne en rond , cherchant ce qui le tourmentait . Mais non je ne vais pas faire sa fête à Hector qui erre dans le dédale des souterrains. Le se lamente en faisant cliqueter ses chaines .... il cherche désespérement sa compagne que le maitre a changé en Tout à coup, la pendule sonne 12 coups ... affolé Darclua se précipite dans sa cuisine et se jette sur un énorme couteau bien tranchant , il attrappe une qui trainait sur la table et d'un geste vif la trancha dans le sens de la longueur , puis farfouillant dans le placard, il dénicha un pot de nutella dont il vida le contenu sur la banane ... pour terminer il posa délicatement une et se dit mais quelle nouille !!!! j'avais juste oublié de manger _________________ | |
|
| |
vlapatouille
Nombre de messages : 5907 Age : 114 Localisation : Pestouillie Loisirs : Vous embêter!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Dim 1 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
Vlapatouillon
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Dim 1 Nov - 11:42 | |
| Bravo !!!!!!! Sinon pour les autres je change les dates pour que vous veniez pour pas que Mimi se sente seule . Donc maintenant il faut rendre l'histoire au maximum le 11 Novembre à 0h00 et s'inscrire avant le 11 Novembre à 0h00. Allez bonne chance aux prochains participants (si il y en a ! ) | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Dim 1 Nov - 11:57 | |
| ah ben t'as raison allez les pestouilles un petit effort !!!!!! _________________ | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Dim 15 Nov - 14:42 | |
| personne n'a fait juste un petit effort _________________ | |
|
| |
bodine
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Dim 15 Nov - 16:19 | |
| ben non désolé pas eu le temps, les journées sont trop courtes | |
|
| |
Vlapatouillon
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Dim 15 Nov - 16:23 | |
| Gagnante :................. - Spoiler:
Mimilapeste !!!!!
-T'auras ton trône à la fin du voyage -Les Battles quand PlatdeNouille sera sorti de vac's -Signature euh... .je vais t'en faire une pour la Saint Nicolas J'éspère que pour le concours de noël y aura plus de monde Sinon moi je boude na !! | |
|
| |
mimilapeste Modéramite
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP Dim 15 Nov - 16:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP | |
| |
|
| |
| Le Concours Qui Fait Peur !!!! ou LCQFP | |
|