Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: acrostiche Mar 12 Mai - 10:20
à vos plumes
Mimi mais oui c'est moi Ici ou ailleurs ou là bas Même que je me muscle les doigts Incendiant aussi la bourka Drôle d'humour quelquefois elle a Oh râge quand ça va pas Un rire quand il se doit Xénophobie ah ben y a pas
faites à votre goût avec le thème que vous voulez
Sujet: Re: acrostiche Mer 13 Mai - 19:45
Pestes nous sommes Et pestes nous resterons Sage comme des images Toujours nous sommes Ou juste un soupçon Unis ici Ici nous resterons Loufoques quelquefois mais L'accueil est chaleureux Et à chaque lecture le Sourire est aux levres
Voilà, j'me suis lancée, c'est pas génial mais c'est toujours ça
tynim
Nombre de messages : 482 Age : 45 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: acrostiche Jeu 14 Mai - 16:07
Bravo!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: acrostiche Mer 24 Juin - 8:43
je me lance
Fantastique d'être en vacances La pluie berce encore la nuit Au moins pas besoin d'arroser le jardin Gentiment la saison chaude va venir 1 ça ne nous empèche pas de prendre un bain 3 heureux comme des rois 4 ils sont pliés en quatre 0 quand ils jouent dans l'eau 0 et que c'est beau
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: acrostiche Mer 24 Juin - 11:27
super
Sujet: Re: acrostiche Mer 24 Juin - 17:43
rooo faut que je m'y mette... à chaque fois je me dis, aller je vais le faire.......et puis .. NAN...
Promis je reviens !!
Déja l'heure du dîner Il faut tout préparer Ne pas tout faire bruler Et le four bien allumer Restera plus qu'à déguster
Ben oui je suis en pleine popotte alors bon l'inspiration n'est pas au top
Vlapatouillon
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Sur le forum des pestes ! Loisirs : Rigoler devant les posts Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: acrostiche Dim 11 Oct - 17:29
Tiens A le voilà Il est une île de bonté Le grand Tails bien Sur
Je sais c'est pourri mais bon je ne suis pas Jean de la fontaine !!!!
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: acrostiche Dim 11 Oct - 17:41
Bravo Vlapatouillon !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: acrostiche
acrostiche
Page 1 sur 1