| Jouons ensemble ! | |
|
+4Dryland Glouglou BealaPoizon Flo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 236 Age : 52 Localisation : là.... devant mon ordi ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 13:27 | |
| Un petit jeu sympa qui marche très bien sur un forum où je suis membre. Le principe est simple : une personne propose deux choix et la suivante répond, ensuite c'est à elle de poser la question.
Je me lance :pâtes ou riz ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 17:58 | |
| Pâtes !!!!! avec de la sauce bolognaise, carbonara, en salade, lasagnes, raviolis, toutes les pâtes !!!! Robe ou pantalon ? |
|
| |
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 18:02 | |
| Pantalon Ville ou campagne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 18:09 | |
| Rooo ben tu pourrais commenter un peu hein Campagne ! quoi de plus beau que la nature ! Hiver ou été ? |
|
| |
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 18:33 | |
| été je ne supporte pas l'absence de soleil ca me fait deprimer..... donc été sans aucune hésitation ( Ca ira M'dame Gouroutte pour le commentaire ? ) café ou thé ? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 236 Age : 52 Localisation : là.... devant mon ordi ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 19:44 | |
| thé ! j'adore boire de l'eau bouillie marron... mais en fait, le plus souvent je bois des tisanes (de vieille), ça m'énerve moins ! télé ou ordi ? | |
|
| |
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 20:09 | |
| Tordi Heu je suis beaucoup plus ordi que télé mais comme mon mari la mets souvent en fond pendant que lui aussi est sur internet, il m'arrive de regarder moi aussi ( d'ailleurs c'est comme ca que je suis tombee amoureuse de Julien de nouvelle stard roo j'ai honte... Phil le fou ne me parlera plus jamais s'il lit ca ) bon j'arrete de raconter ma vie et je vous demande..... arghhhhhhh je ne trouve pas..... sucré ou salé ?PS : flo excellente ton idee | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 21:28 | |
| dur... mais je dirais salé !
couette ou couverture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 21:32 | |
| Sans hésiter couette, les couvertures c'est lourd et souvent ca gratte si jamais on perd le drap Cheveux courts ou cheveux longs ? ( ouais j'suis un peu a court d'idee mais il est tard ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 21:53 | |
| Cheveux courts mais mon mari n'aime que long alors j'ai opté pour le mi-long mais j'avoue que quand il fait chaud, je suis bien tentée de couper tout ça ! Tapisserie ou peinture ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 21:58 | |
| Peinture et lavable s'il vous plait Diatounette d'apres mon ancien coiffeur les hommes veulent toujours que leur femme ait les cheveux longs..... un vieux symbole sans doute... Chat ou chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 22:05 | |
| Chien !!!!!!!!! chaque fois qu'on ma donné un chat à garder, il était complètement barjot ! y en a même un qui m'avait ramené une chauve souris ! je vous dis pas la panique !!!!! Blond ou brun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Dim 3 Juin - 22:14 | |
| Les deux Avec chacun un pot de Nutella bien sur bouquins ou magazines ? | |
|
| |
| |
| |
Dryland
Nombre de messages : 568 Age : 66 Localisation : Dans le Pertuis d'Antioche Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Lun 4 Juin - 10:27 | |
| magazines............ Droles, humoristiques poisson ou poison | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Lun 4 Juin - 11:16 | |
| PoiZon heuuu ben je dirai poisson quand meme ....... quoique avec tout le mercure qui se promene dans les mers/oceans nos poissons sont de plus en plus poisons escalier ou ascenceur ? | |
|
| |
Dryland
Nombre de messages : 568 Age : 66 Localisation : Dans le Pertuis d'Antioche Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Lun 4 Juin - 14:05 | |
| escalier pour ma santé et ascenceur pour mon pti coeur radeau ou gondole ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Lun 4 Juin - 20:31 | |
| gondole... de préférence à Venise ! (tiens il faudra que j'en parle à mon SuperHomme pour les prochaines vacances )océan (ou mer) ou piscine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Lun 4 Juin - 21:53 | |
| bouquins avant la sieste magazines chez le coiffeur ou le dentiste ! Plantes vertes ou plantes fleuries ? |
|
| |
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Mar 5 Juin - 17:30 | |
| j'hésite... mais je dirai vélo ! c'est agréable de se laisser emporter par la vitesse en roue libre... ben quoi, oui, je pédale très vite, sportive comme je suis mariage ou concubinage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Mar 5 Juin - 22:41 | |
| célibat non ? ca va pas ... hum bon alors je dirai concubinage ! plus facile pour fuir !!! classique ou moderne? |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Jeu 7 Juin - 7:12 | |
| plutôt moderne ! tant dans la musique que la déco, le style,... bref tout ! non, pas ULTRA MODERN DESIGN mais bien dans l'air du temps...
été ou hiver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! Jeu 7 Juin - 21:56 | |
| Si cest des hivers comme celui qu'on vient d'avoir, alors hiver, plus ça va, plus j'ai du mal à supporter la chaleur Pomme ou poire ? (je parle de la forme des seins ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons ensemble ! | |
| |
|
| |
| Jouons ensemble ! | |
|