Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables Dim 22 Fév - 17:27
j ai des ampoules economique presqeu partout
je coupe la ou j ia pas besoin de lumiere et avant d aller dormir je coupe les interupteurs de mes dominos electriques , bein vi les veillieuses consomment aussi
j utilise bcp de vinaigre blanc, pas cher et radical pour plusieurs choses
tri des dechets (de toute facon ici on est obliger)
c est tout ce qui me vien en tete pour le moment
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables Mer 25 Mai - 1:41
Ben si quelqu'un a trouvé une vraie bonne source d'énergie renouvelable ce serait bon de la partager avec les pestouilles parce que plusieurs d'entre nous en manquent..
Sujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables Mer 25 Mai - 11:35
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables Jeu 26 Mai - 21:08
Sujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables Ven 27 Mai - 2:31
mimilapeste a écrit:
J'espère que tu ne l'as pas pris personnel Mimoutte. Je pensais à toi bien sûr mais aussi à Nausicaa qui a besoin de prendre du recul, à Bea qui doit à nouveau combattre le luLUPUScien, à Yinounette qui nous a totalement déserté, à Fannissouille qui a parfois des problèmes de santé et qui n'en parle pas toujours, et aussi à moi-même qui commence a craindre de voir ses pattes se palmer à force d'être sous la pluie, et aux autres qui ont certainement leurs problèmes aussi mais dont je ne suis pas au courant. Et sois certaine que je ne me moquais surtout pas....
Sujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables Sam 28 Mai - 11:19
ah non ma glougloutte pas du tout juste c'est que je réfléchissais à une solution mais pas trouvé
euh mon humour est intact et je te connais quand même ! pas de crainte à avoir
Sujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables Sam 28 Mai - 13:12
OUF !!!
Mais alors comme tu es notre meilleure cuisinière et que tu ne trouves pas la recette ...c'est foutu pour nous...
Sujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables Dim 5 Juin - 4:45
ah bon ça doit être un truc qui se mange ?
Ben c'est sûr que ça doit être renouvelable alors parce qu'avec les gourmand(e)s qui trainent par ici c'est pas gagné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables
Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables