Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables

Aller en bas 
+5
cunegonde
Phil Le Fou
Dryland
vlapatouille
BealaPoizon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
votrechipie

votrechipie


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables   Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:27

j ai des ampoules economique presqeu partout

je coupe la ou j ia pas besoin de lumiere et avant d aller dormir je coupe les interupteurs de mes dominos electriques , bein vi les veillieuses consomment aussi

j utilise bcp de vinaigre blanc, pas cher et radical pour plusieurs choses

tri des dechets (de toute facon ici on est obliger)

c est tout ce qui me vien en tete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou
Modérafondue
Glouglou


Féminin
Nombre de messages : 11565
Age : 71
Localisation : Pestouilles-Land
Date d'inscription : 18/04/2007

Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables   Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:41

Ben si quelqu'un a trouvé une vraie bonne source d'énergie renouvelable ce serait bon de la partager avec les pestouilles parce que plusieurs d'entre nous en manquent.. lol!

_________________
Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 256410Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Img34610Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 256410
Revenir en haut Aller en bas
bodine

bodine


Féminin
Nombre de messages : 8115
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2007

Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables   Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:35

Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 877582 Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables   Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:08

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou
Modérafondue
Glouglou


Féminin
Nombre de messages : 11565
Age : 71
Localisation : Pestouilles-Land
Date d'inscription : 18/04/2007

Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables   Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:31

mimilapeste a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'espère que tu ne l'as pas pris personnel Mimoutte. Je pensais à toi bien sûr mais aussi à Nausicaa qui a besoin de prendre du recul, à Bea qui doit à nouveau combattre le luLUPUScien, à Yinounette qui nous a totalement déserté, à Fannissouille qui a parfois des problèmes de santé et qui n'en parle pas toujours, et aussi à moi-même qui commence a craindre de voir ses pattes se palmer à force d'être sous la pluie, et aux autres qui ont certainement leurs problèmes aussi mais dont je ne suis pas au courant. Et sois certaine que je ne me moquais surtout pas.... Crying or Very sad Embarassed

_________________
Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 256410Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Img34610Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 256410
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables   Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:19

ah non ma glougloutte pas du tout Razz juste c'est que je réfléchissais à une solution mais pas trouvé Evil or Very Mad

euh mon humour est intact bounce et je te connais quand même ! pas de crainte à avoir Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 470670

_________________
Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou
Modérafondue
Glouglou


Féminin
Nombre de messages : 11565
Age : 71
Localisation : Pestouilles-Land
Date d'inscription : 18/04/2007

Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables   Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:12

OUF !!! Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 388831


Mais alors comme tu es notre meilleure cuisinière et que tu ne trouves pas la recette ...c'est foutu pour nous...
Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 877582

_________________
Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 256410Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Img34610Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 256410
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables   Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:45

ah bon ça doit être un truc qui se mange ?

Ben c'est sûr que ça doit être renouvelable alors parce qu'avec les gourmand(e)s qui trainent par ici c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables   Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de.... l'écologie et les energies renouvelables
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Papottis/news :: le coin bio-
Sauter vers: