Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

deodorant ........

5 participants
AuteurMessage
bodine

bodine

Féminin

deodorant ........ Empty
MessageSujet: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:44

alors on en parle de plus en plus, c'est la pierre d'alun, j'en ai acheter récemment pour l'utiliser comme déo, c'est sur ça n'a pas de parfum mais apparement tout aussi efficace que les autres, on verra pendant les grandes chaleurs lol! lol! lol! .

Et j'ai acheter pour mon mari une petite brique aussi pour qu'il s'en serve comme après rasage, ça évite les boutons blancs ou l'irritation de la peau, d'après mon beauf ça marche bien Razz Razz

Voili voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste

Féminin
Loisirs : je bulle

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:47

ben en même temps sans parfum ça évite le conflit avec le parfum si on en met ....
t'as trouvé ça où?

Pestiyin

Féminin

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:14

bodine a écrit:
alors on en parle de plus en plus, c'est la pierre d'alun, j'en ai acheter récemment pour l'utiliser comme déo, c'est sur ça n'a pas de parfum mais apparement tout aussi efficace que les autres, on verra pendant les grandes chaleurs lol! lol! lol! .

Et j'ai acheter pour mon mari une petite brique aussi pour qu'il s'en serve comme après rasage, ça évite les boutons blancs ou l'irritation de la peau, d'après mon beauf ça marche bien Razz Razz

Voili voilà flower
J'ai ça depuis des années et ça fonctionne très bien et en plus c'est presque inusable.
bodine

bodine

Féminin

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:33

mimi y comme à y en avoir dans les supermarchés, j'en ai trouvé à intermerdié lol!

yin bonne nouvelle alors cheers cheers cheers j'vais faire des économies lol
Invité
Invité

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:35

moi j'avoue que je préfère mon déo à bille

j'ai les deux en attendant
Invité
Invité

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:40

vu l'odeur qui regne chez certaines ... me faites pas croire que vous avez des deos .... deodorant ........ 877582 deodorant ........ 877582 deodorant ........ 877582

je sors deodorant ........ 877582 deodorant ........ 877582 deodorant ........ 877582
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste

Féminin

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:23

bodine a écrit:
mimi y comme à y en avoir dans les supermarchés, j'en ai trouvé à intermerdié lol!

yin bonne nouvelle alors cheers cheers cheers j'vais faire des économies lol

c'est au rayon quoi ?
mr mimi m'a dit qu'on se servait de la poudre d'alun pour le tannage des peaux pour assouplir donc ça doit être bon

Invité

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:42

mimi, il faut faire attention, car il y a des imitations c'est comme pour tout
bodine

bodine

Féminin

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:02

j'y ai trouvé vers les huiles essentielles et produits naturels dans l'espace hygiene.

Celui que j'ai pris est 100% naturel, ma foi on verra bien flower
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon

Féminin
Loisirs : faire la peste

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:14

bof moi j'ai essayé l'an dernier et finalement je suis revenue à mon déo à bille....... Embarassed

Par contre du coup c'est sur que le mien est inusable vu que je ne l'utilise pas lol! lol!
https://vivelespestes.niceboard.com
Invité
Invité

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:23

BealaPoizon a écrit:
bof moi j'ai essayé l'an dernier et finalement je suis revenue à mon déo à bille....... Embarassed

Par contre du coup c'est sur que le mien est inusable vu que je ne l'utilise pas lol! lol!

tiens tu dis comme moi, on n'a pas du acheter le bon lol!
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste

Féminin

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

flag13400 a écrit:
mimi, il faut faire attention, car il y a des imitations c'est comme pour tout

ah ben voui je vais chausser mes lunettes et lire les étiquettes lol!

vlapatouille

Féminin
Loisirs : Vous embêter!!!!

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:34

Je voulais en acheter à ma fille car ça m'ennuie qu'elle mette déjà des produits chimiques affraid ,j'ai commencé à me renseigner study .Bon j'attends vos commentaires. deodorant ........ 64509
Contenu sponsorisé

deodorant ........ Empty
MessageSujet: Re: deodorant ........   deodorant ........ Icon_minitime

deodorant ........
Page 1 sur 1