Sujet: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 15:44
alors on en parle de plus en plus, c'est la pierre d'alun, j'en ai acheter récemment pour l'utiliser comme déo, c'est sur ça n'a pas de parfum mais apparement tout aussi efficace que les autres, on verra pendant les grandes chaleurs .
Et j'ai acheter pour mon mari une petite brique aussi pour qu'il s'en serve comme après rasage, ça évite les boutons blancs ou l'irritation de la peau, d'après mon beauf ça marche bien
Voili voilà
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 15:47
ben en même temps sans parfum ça évite le conflit avec le parfum si on en met .... t'as trouvé ça où?
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 16:14
bodine a écrit:
alors on en parle de plus en plus, c'est la pierre d'alun, j'en ai acheter récemment pour l'utiliser comme déo, c'est sur ça n'a pas de parfum mais apparement tout aussi efficace que les autres, on verra pendant les grandes chaleurs .
Et j'ai acheter pour mon mari une petite brique aussi pour qu'il s'en serve comme après rasage, ça évite les boutons blancs ou l'irritation de la peau, d'après mon beauf ça marche bien
Voili voilà
J'ai ça depuis des années et ça fonctionne très bien et en plus c'est presque inusable.
bodine
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 18:33
mimi y comme à y en avoir dans les supermarchés, j'en ai trouvé à intermerdié
yin bonne nouvelle alors j'vais faire des économies lol
Invité Invité
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 18:35
moi j'avoue que je préfère mon déo à bille
j'ai les deux en attendant
Invité Invité
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 18:40
vu l'odeur qui regne chez certaines ... me faites pas croire que vous avez des deos ....
je sors
mimilapeste Modéramite
Nombre de messages : 16174 Age : 78 Localisation : l'aviron pffff Loisirs : je bulle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 19:23
bodine a écrit:
mimi y comme à y en avoir dans les supermarchés, j'en ai trouvé à intermerdié
yin bonne nouvelle alors j'vais faire des économies lol
c'est au rayon quoi ? mr mimi m'a dit qu'on se servait de la poudre d'alun pour le tannage des peaux pour assouplir donc ça doit être bon
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 19:42
mimi, il faut faire attention, car il y a des imitations c'est comme pour tout
bodine
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 20:02
j'y ai trouvé vers les huiles essentielles et produits naturels dans l'espace hygiene.
Celui que j'ai pris est 100% naturel, ma foi on verra bien
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 20:14
bof moi j'ai essayé l'an dernier et finalement je suis revenue à mon déo à bille.......
Par contre du coup c'est sur que le mien est inusable vu que je ne l'utilise pas
Invité Invité
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 20:23
BealaPoizon a écrit:
bof moi j'ai essayé l'an dernier et finalement je suis revenue à mon déo à bille.......
Par contre du coup c'est sur que le mien est inusable vu que je ne l'utilise pas
tiens tu dis comme moi, on n'a pas du acheter le bon
mimilapeste Modéramite
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 20:25
flag13400 a écrit:
mimi, il faut faire attention, car il y a des imitations c'est comme pour tout
ah ben voui je vais chausser mes lunettes et lire les étiquettes
Sujet: Re: deodorant ........ Jeu 8 Jan - 23:34
Je voulais en acheter à ma fille car ça m'ennuie qu'elle mette déjà des produits chimiques ,j'ai commencé à me renseigner .Bon j'attends vos commentaires.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deodorant ........
deodorant ........
Page 1 sur 1