Echange 10 kg de graisse de fée contre un pot de 1 kg de Nutella
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 19:20
tu nous prends pour des ... quiches ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 20:50
oh lala mais ça s'arrange pas hein
BealaPoizon Grande Fondatrice Vénérée
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 21:12
vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut faire avec de la graisse de fee.........
Je prends Diatounette, je t'envoie du Nutella par modem :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 21:51
Ouais !!!!!!!!! ça m'arrange bien avant l'été ! je te refais le troc dès que j'ai cumulé 10 nouveaux kg avec de la Nutella
Nombre de messages : 15585 Age : 52 Localisation : Gallardon 28/jonzac17 Loisirs : faire la peste Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 21:58
" de la " nutella ??????
Rooo mais on dit DUUUUUUUUUUUUU nutella
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 22:47
ah bon ben moi je dis de la (crème) Nutella na !
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 22:50
de la crème Nutella? ça sent l'excuse bidon ça
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 22:54
Naméooooooooo !!!! et pourquoi ça serait DU nutella d'abord ?
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 23:06
euh parce que c'est un nom masculin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Jeu 19 Avr - 23:26
c'est du Nutella ... c'est masculin .... le nutella ....
et puis si vous voulez de la graisse de saucisse ca m'arrange aussi ... 50 kg à donner contre 50 kg de frites !!!!
nous on a la plage ici alors faut que j'y pense !!!
Glouglou Modérafondue
Nombre de messages : 11580 Age : 72 Localisation : Pestouilles-Land Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 1:53
Ben oui Diatounette c'est DU Nutella parce que c'est épais et ça s'étend facilement
Euuuhhh Phil c'est juste une farce hein !
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 9:56
Ha oui mais le probleme de la graisse de saucisse c'est que ca sent fort
Pour info on dit de LA pate a tartiner ( et non pas creme ) mais on parle DU nutella
Quand a l'explication de Glouglou j'ajouterai que le nutella a aussi ce point commun avec les hommes qu'on ne peut pas s'en passer meme si ca ne nous apporte pas grand chose
Oupsssss PHil je refuse ta desinscription
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 10:02
Ouais bon ok !!!!!!!!!!!!! va pour du Nutella ! pour une fois que quelque chose de masculin est bon
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 10:16
Au fait Diatounette, chez mes parents, la premiere porte a droite en rentrant ce sont les toilettes tu as des soucis intestinaux pour y passer autant de temps ?
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 10:18
Oui mais moi j'habite pas chez tes parents hein et en général les toilettes tu remarqueras, c'est toujours une porte à gauche
Tiens d'ailleurs, tu pourrais faire un sondage pour savoir si j'ai raison
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 10:21
roooooooooo la super idee de rubrique ha ben j'suis vraiment contente que tu sois modo hein, ca va relever le niveau des pestouilles
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 10:23
mdrrrrrrrrr !!!! ben tu me paies pour ça non ?
chaty7
Nombre de messages : 7487 Age : 49 Localisation : winnieland Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 17:43
vous devriez avoir honte de parler de nutella devant des gens qui peuvent pas en manger et surtout à si peu de temps avant la période estivale des petites robes et des maillots de bain
vive le nutella
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 21:17
Pourquoi tu ne peux pas en manger Chaty ?
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 21:41
T'as qu'à faire comme moi, t'échanges tes kg de graisse contre un pot de Nutella à Bea !
Je pense que t'es preneuse de graisse de soeur aussi Bea non ?
chaty7
Nombre de messages : 7487 Age : 49 Localisation : winnieland Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 21:59
ça veut dire quoi mes kilos de graisses
attention j'ai de quoi rembourrer quelques anorexiques c'est vrai!! c'est dommage qu'on peut pas échanger car moi j'en ai trop et eux pas assez ça serait un grand pas pour l'humanité de pouvoir le faire!!
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 23:01
moi j'ai que du muscle a echanger
chaty7
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 23:05
roooooooooooooooooo la raméne pas toi avec tes muscles!!!! euh d'ailleurs on veut voir!! hein les filles on veut voir ses muscles!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire !!!! Ven 20 Avr - 23:14
ah ah ah ah ah !!!! ses muscles !!!!!!!
tu parles .... c'est un pti chétif lui aussi .... heu phil si tu passes par là ....