Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 désherbant naturel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




désherbant naturel Empty
MessageSujet: désherbant naturel   désherbant naturel Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:10

Pour les orties dans mon jardin je les vaporise d'eau de pomme de terres chaudes et hop la tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Agness

Agness


Féminin
Nombre de messages : 2177
Age : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: désherbant naturel   désherbant naturel Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:12

vanouk a écrit:
Pour les orties dans mon jardin je les vaporise d'eau de pomme de terres chaudes et hop la tour est joué

ou on en fait de la soupe ou alors une biquette fait l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: désherbant naturel   désherbant naturel Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:16

une biquette dans mon jardin non pas vraiment désherbant naturel 877582 je prefere un 3ème B.A à la place mais si l'occas se presente et que je peux avoir plus de terrain oui j'en prendrai c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agness

Agness


Féminin
Nombre de messages : 2177
Age : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: désherbant naturel   désherbant naturel Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

vanouk a écrit:
une biquette dans mon jardin non pas vraiment désherbant naturel 877582 je prefere un 3ème B.A à la place mais si l'occas se presente et que je peux avoir plus de terrain oui j'en prendrai c'est certain Wink

en plus c'est recherché et calin aussi grand qu'un berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: désherbant naturel   désherbant naturel Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:36

Agness a écrit:
vanouk a écrit:
une biquette dans mon jardin non pas vraiment désherbant naturel 877582 je prefere un 3ème B.A à la place mais si l'occas se presente et que je peux avoir plus de terrain oui j'en prendrai c'est certain Wink

en plus c'est recherché et calin aussi grand qu'un berger allemand

68 cm au garrot?
Revenir en haut Aller en bas
Agness

Agness


Féminin
Nombre de messages : 2177
Age : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: désherbant naturel   désherbant naturel Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:42

Elle mesure entre 40 et 50 cms au garrot (en dessous on parle de chèvre toy et au dessus de semi-naine), elle pèse en moyenne une quinzaine de kilos le maximum est de 25 kilos et peut vivre 14 ans

et ça coute rien ,je t'en ramène une si tu veux désherbant naturel 877582 désherbant naturel 877582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: désherbant naturel   désherbant naturel Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

dès que j'aurai plus de terrain avec ma meute de chiens oui désherbant naturel 877582 désherbant naturel 877582 désherbant naturel 877582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: désherbant naturel   désherbant naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désherbant naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engrais naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Papottis/news :: le coin bio :: Astuces pour un meilleur respect de l'environnement-
Sauter vers: