Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Beurkkkkkkkkkkkkkkkk   Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:20

AFP - vendredi 2 mai 2008, 07h09
Un clavier d'ordinateur peut être plus sale que des toilettes affraid affraid affraid affraid affraid


Les claviers d'ordinateurs peuvent abriter plus de bactéries dangereuses pour la santé que la moyenne des sièges de toilettes, selon une enquête scientifique britannique. Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 645340

Le magazine de consommation "Which? Computing" a demandé à un biologiste d'examiner au microscope plus de 30 claviers dans un bureau londonien représentatif et "a trouvé que certains abritaient des bactéries qui présentaient un risque élevé de rendre malade leur utilisateur", explique-t-il sur son site internet. Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 645340

Sur cet échantillon, quatre claviers étaient dangereux pour la santé et le biologiste est allé jusqu'à demander le retrait immédiat de l'un d'eux qui était "cinq fois plus sale qu'un siège de toilettes" analysé pour fournir une comparaison. Le clavier le plus sale dépassait de 150 fois la limite pour le nombre de bactéries néfastes. Les bactéries trouvées sur ces claviers pouvaient notamment causer des symptômes d'intoxication alimentaire, a indiqué le biologiste. Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 645340

"La principale cause de l'infection d'un clavier est le fait de déjeuner à son bureau, puisque les restes alimentaires sont propices au développement de millions de bactéries. Une mauvaise hygiène personnelle, comme de ne pas se laver les mains après être allé aux toilettes peut aussi être en cause", relève le magazine. Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 645340

Une personne sur dix avoue ne jamais nettoyer son clavier et 20% ne jamais nettoyer sa souris, selon un sondage par internet réalisé par Which? Computing auprès de plus de 4.000 personnes. Plus de la moitié du panel a reconnu nettoyer son clavier moins d'une fois par mois. Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 645340

"La plupart des gens ne pensent pas à la saleté qui s'accumule sur leur PC, mais si vous ne nettoyez pas votre ordinateur, cela revient à manger votre repas sur des toilettes", avertit Sarah Kidner, rédactrice en chef de Which? Computing qui conseille à ses lecteurs de faire un ménage de printemps. Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 645340

Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 64509 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 682977 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 64509 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 682977 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 64509 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 682977 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 64509 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 682977 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 64509 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 682977 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 64509 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 682977 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 64509 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 682977 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 64509 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 682977
Revenir en haut Aller en bas
Dryland

Dryland


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 66
Localisation : Dans le Pertuis d'Antioche
Date d'inscription : 24/05/2007

Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Beurkkkkkkkkkkkkkkkk   Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:30

Voilà comment opérer pour être clean !

Renverser le clavier et le secouer délicatement pour faire tomber les plus gros déchets. Vaporiser de l'air compressé en bouteille entre les touches pour bien expulser la poussière à l'aide de la paille fournie lors de l'achat de la bouteille.

L'air compressé se vend en bouteilles dans presque tous les magasins d'informatique.

J'utilise Sanotech, c'est coll. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Beurkkkkkkkkkkkkkkkk   Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:37

Ah bah moi j'utilise Jelt!!!!!! cheers

en même temps je n'ai jamais de gros déchets dans mon clavier!!!!! affraid affraid affraid

Par contre Fannissa doit avoir quelques frites, Béa du Nutella , Chaty des kinders , .............. Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 30979 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 23084
Revenir en haut Aller en bas
alain83700
Doudours
alain83700


Masculin
Nombre de messages : 9635
Age : 65
Localisation : entre la Saucisse et Flagounette
Date d'inscription : 22/04/2007

Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Beurkkkkkkkkkkkkkkkk   Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:57

vlapatouille a écrit:
Ah bah moi j'utilise Jelt!!!!!! cheers

en même temps je n'ai jamais de gros déchets dans mon clavier!!!!! affraid affraid affraid

Par contre Fannissa doit avoir quelques frites, Béa du Nutella , Chaty des kinders , .............. Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 30979 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 23084

A elles trois elles vont s'organiser un pique nique Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 550334 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 550334 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 550334
Revenir en haut Aller en bas
sylviegse

sylviegse


Féminin
Nombre de messages : 4780
Age : 58
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 27/04/2008

Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Beurkkkkkkkkkkkkkkkk   Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:17

alors moi je retourne le clavier aussi et je frappe pour que ca tombe Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 877582
ensuite je prends l aspi et j aspire les touches ( toujours peur qu une parte avec il est puissant mon aspi )
merci du conseil pour la bombe a air je vais zaller voir ca lol!
par contre si on peut me dire comment nettoyer mon ecran car j ai pris produit vitre comme pour la television ( c est une vieille ) mais ca le fait pas j ai des traces Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 550334 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 550334 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk 550334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Beurkkkkkkkkkkkkkkkk   Beurkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Papottis/news :: les ptits potins-
Sauter vers: