Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grand concours pour les un an du forum… !

Aller en bas 
+5
papouillette
Flo
lafada
mimilapeste
BealaPoizon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:50

ça va viendre .... sous peu

_________________
Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:38

BealaPoizon a écrit:

Une histoire de pestes


Fin du jeu le 22 mail , donc vous avez le temps.)

Effectivement on devrait avoir le temps!!! Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Va d'abord falloir trouver quand se trouve ce mois!!!Vite mon ami Google!!!! Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 64509 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 64509 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 64509
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou
Modérafondue
Glouglou


Féminin
Nombre de messages : 11567
Age : 71
Localisation : Pestouilles-Land
Date d'inscription : 18/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:54

Ben c'est sûr que c'est après le mois de Névrier mais je sais pas trop quand scratch scratch scratch

_________________
Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 256410Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Img34610Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 256410
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...
Date d'inscription : 17/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:42

Glouglou a écrit:
Ben c'est sûr que c'est après le mois de Névrier mais je sais pas trop quand scratch scratch scratch
Aaaah et puis ça, il faut dire que c'est un tres joli mois, le mois de Névrier, dommage qu'il soit si court d'ailleurs !!! Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582

_________________
Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Signaphil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:10

Phil Le Fou a écrit:
Glouglou a écrit:
Ben c'est sûr que c'est après le mois de Névrier mais je sais pas trop quand scratch scratch scratch
Aaaah et puis ça, il faut dire que c'est un tres joli mois, le mois de Névrier, dommage qu'il soit si court d'ailleurs !!! Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582

Bah vi tu ne connaissais pas le mois de Névrier toi????? affraid Demande à fannissa tu verras elle t'en parlera!!!! study

Bon tout ça ne nous dit pas quand est le mois de Mail !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylviegse

sylviegse


Féminin
Nombre de messages : 4780
Age : 58
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 27/04/2008

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

BealaPoizon a écrit:
bon en attendant y'a pas beaucoup de gens qui écrivent leur texte ici ...
affraid affraid affraid affraid affraid faut ecrire un texte Question Question
j ai zapper un truc la Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582
je vais aller voir ca plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylviegse

sylviegse


Féminin
Nombre de messages : 4780
Age : 58
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 27/04/2008

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:00

ah ben voila j avais bien zapper ca moi lol! lol!
bon alors j ai tout noter et demain au boulot et les autres jours aussi toujours au boulot car chez moi je suis deborde Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 693643 ( jusqu au 22 mail va bien en sortir un truc de la haut Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 )
on fera pi etre quec chose de moi la Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 :
hihi:
et faite gaffe je vise la 1 ere place lol! j aime pas perdre mouaaaa Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : là.... devant mon ordi !
Date d'inscription : 21/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:17

Nous sommes la veille du 22 mail !!!!!!!!!!! c'est le moment !!! Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 64509 Voici mon histoire :



Hier soir, j'ai raconté une histoire study (que tout le monde connait) à mes enfants Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 20640 : Peter Pan. Ils adoooorent : le pays imaginaire, l'envol des enfants, les indiens,.... bref, ils ne s'en lassent pas ! Tant et si bien que la nuit venue, je me suis endormie avec cette histoire en tête Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 938380 , et j'ai rêvé........
Je me prélassais, tranquillement, lorsque BéaLaPoizon est arrivée Exclamation , vous savez,
cette adorable admin Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 464753 , et me proposa de partir en voyage. Pourquoi pas ?!? Mais où confused ? Au pays des pestes !!!! Ne sachant pas vraiment à quoi ça ressemble, j'ai mis dans mon sac à dos tout ce qui me paraissait nécessaire : de beaux vêtements pour impressionner (je vais casser la baraque avec mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois rehaussées de mon chemisier à collerette couleur brique assorti avec ma jupe violette à rayures ! Suspect ), et ma petite savonnette pour sentir bon drunken .
Et nous voilà en route : tel Peter Pan qui emmène les enfants sages, BéaLaPoizon me prends la main et nous partons dans les airs, vers le pays des pestes ! Les gens, sur terre, nous regardent jusqu'à ce que nous ne soyons plus qu'un point
évanescent dans le ciel....
Après ce vol très particulier, nous "attérissons" au terminus des pestes ! Ce voyage m'a épuisée, et
je me sentais semblable à une vielle mite scratch . La visite commence : la 1ère chose qui m'a frappée, c'est une odeur immonde qui parvenait à mes narines, ça venait du restaurant d'à côté affraid . Je m'approche pour regarder la carte : frites selon Fanissa Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 638540 , porridge du torero, salade de lombrics assaisonnée à l'aïoli. Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 890592 Mais quel est cet endroit ?!? Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 127703 Je m'enfuis, je cours (mais pas longtemps civiere , car je ne suis pas très sportive) je m'arrête pour souffler un peu, je lève les yeux, je regarde Françoise Dorin qui récite "et l'amour et la mer ont l'amer pour partage" (ver de Marboeuf, pour ceux qui n'auraient pas reconnu Wink ), et pendant ce temps là, Phil Le Fou descendait la rue principale vêtu de son imper.... pfffff ! il ne pleut même pas !!!! Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 693643 .
Du coup, je me tourne vers le bar du côté opposé au restaurant pour y retrouver BéaLaPoizon, et je découvre un commerce original où on écoute George Michael en boucle I love you , un lieu comme je n'en ai jamais vu : chacun commande et se sert à volonté Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 195751 .
Je n'y comprends rien !!! Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 645967 Je veux rentrer chez moi !!!! Sylviegse (la gérante de ce débit de toutes boissons) rigole sur son comptoir Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 299283 , et en tapant dessus, TCHAC !,
je me suis réveillée ! cheers
ouf, mais quel étrange rêve ! Il est 7h45, allez, je me prépare et en route pour aller au boulot Twisted Evil .

the end Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 47961



Les personnages et les situations de ce récit (farfelu sortant de ma tête) étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:02

l'histoire se passe lors de la féria de nimes
le torero Miguel se préparait à revétir sa tenue scintillante ... sa femme Dolores praparait l'aioli qui accompagnerait les frites du diner quand un coup de gue*** retentit dans ses oreilles
-" où sont mes chaussettes rouges à petits pois beuglait Miguel Question je ne peux toréer sans mes chaussettes fétiches " Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 824368 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 824368
Dolores, cette adorable administratrice de la maison, se dirigea vers le porte-manteau ...
- "dans mon sac à dos ....dit-elle.. avec mon livre de françoise dorin et ma petite savonnette parfumée ".
Elle jeta un oeil par la fenêtre et aperçut phil le fou, son voisin.
-"tiens dit-elle à Miguel, regarde "... et phil le fou descendait la rue principale vétu de son imperméable ".....oh étrange se dit cette peste Suspect il ne va quand même pas se faire les sorties d'école affraid
Tout à coup elle se précipita dans la cuisine, Miguel la regarda tout ébahi..
- "que t'arrive t'il mon évanescent lombric Question "
- "ben une odeur immonde parvenait à mes narines alors je me suis précipitée sur le porridge qui mijote sur les briques du four à pain et ce n'est pas ça ... "
elle tournait, virevoltait dans la maison et soudain fourra son nez dans l'armoire et ressortit en riant :
- "pfff à renifler tous ces lainages je me sentais semblable à une vieille mite" lol!
et avec tout ça le temps passait et l'heure de la corrida arrivait .
Miguel déclamait déjà son vers porte-bonheur "et l'amour et la mer ont l'amer pour partage Exclamation affraid et dolores se signa en refermant la porte ....

_________________
Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Bisous10


Dernière édition par mimilapeste le Jeu 22 Mai - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:42

Le Grand Jour Very Happy

Une chaude après-midi d'Eté alors que je piochais dans ma portion de frites, j'eus soudain envie de jouer les Globe trotters en allant rendre visite à qq pestes Very Happy


en deux temps trois mouvements j'etais dejà à la gare avec comme seul bagage mon sac à dos où j'avais pris soin de mettre ma petite savonnette afro


J'avais donné rendez vous à Phil à Troyes dans le centre ville ; pas de chance, ce jour là il pleuvait et phil le fou descendait la rue principale vêtu de son imper .... très impressionnant Shocked


Après de joyeuses embrassades, nous primes la direction de sa moto et là avec l'agilité d'un torero, il souleva son imper et l'enfourna sauvagement !


Je vins le rejoindre à l'arrière et nous partimes en direction de cette vieille crapule de Bea !


A l'approche de chez elle une odeur immonde parvenait à mes narines !!!! Elle se trouvait dans la cuisine entrain de faire une soupe aux lombrics ! pale pale pale


Lorsqu'elle nous apercut, cette adorable administratrice Rolling Eyes fut raide de surprise et voulu tout de suite nous impressionner en nous recitant le seul ver qu'elle connaissait "Et l'amour et la mer ont l'amer pour partage" Laughing


Phil et moi on se regarda alors en nous disant que vraiment elle etait barge Razz et lorsqu'elle s'approcha sournoisement de moi pour me piquer mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois... on prit la poudre d'escampette affraid affraid affraid


On tenta alors notre chance chez mimi... la porte etait ouverte... quelqu'un lisait dans le jardin, un livre de Francoise Dorin si je me souviens bien ! study


C'etait mimi qui nous voyant se releva de sa chaise longue de manière "très incertaine" et vint vers nous !


Elle titubait et d'une voix nazillarde nous demanda "hé les gars vous avez pas 100 briques" avant de s'ecrouler la tete la première dans la casserole de porridge qu'elle avait laissée trainer !!!! lol!


Je me sentais semblable à une vieille mite, la honte me submergeait !!!! Phil lui etait cramoisi !!!! Embarassed


Là aussi on repartit dare dare !!! Je crois que je preferais encore sniffer l'odeur d'aioli de philou que de supporter ces deux chipies plus d'une minute !!!!! lol!


De cette journée éprouvante, il ne me resta plus bientôt qu'une image evanescente ....
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:52

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vos textes sont géniaux les filles ça va être dur de vous départager affraid

en tout cas j'ai bien ri Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
Invité
Invité




Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:23

superbes les textes je suis Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:44

Et le tien Vanouk ?? il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:11

donne un ptit délai ... de grâce .... Twisted Evil

_________________
Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:27

pas de souci je vous donne jusqu'en Juinne Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
Invité
Invité




Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:25

BealaPoizon a écrit:
Et le tien Vanouk ?? il est où ?

pas vraiment eu le temps avec ma phlébite Embarassed et là c'est le mari qui se fait hospitalisé ........
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:16

je ne vais pas te jeter la pierre puisque je n'en ai pas fait non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
Invité
Invité




Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:46

on gagne quoi comme cadeau ???? lol! lol! lol!


le poster de l'adminette avec ses gros boutons purulents ???? Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:00

fannissa a écrit:
on gagne quoi comme cadeau ???? lol! lol! lol!


le poster de l'adminette avec ses gros boutons purulents ???? Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
sylviegse

sylviegse


Féminin
Nombre de messages : 4780
Age : 58
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 27/04/2008

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:39

desolee moi j ai pas d inspiration Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
mais j adorre le 1 er on parle de bibi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : là.... devant mon ordi !
Date d'inscription : 21/04/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

sylviegse a écrit:
mais j adorre le 1 er on parle de bibi lol! lol! lol! lol! lol!
merci !!! c'est de moi ! cheers
mais je tiens à dire que je trouve les 2 autres super bien aussi Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 550334 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 550334
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:05

fannissa a écrit:
on gagne quoi comme cadeau ???? lol! lol! lol!


le poster de l'adminette avec ses gros boutons purulents ???? Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582

affraid affraid je vais éditer dare dare affraid

_________________
Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

... Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 ....

oui et quand tu sais que en plus on ne sait pas quelle partie de son anatomie nous presentera la photo ...... affraid affraid affraid affraid ......

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 sauve qui peut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:12

ouhhhhhhhhhhhhhh j'ai soudain très peur affraid affraid Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 645967 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 645967

_________________
Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:15

kri kri kri Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582 Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours pour les un an du forum… !   Grand concours pour les un an du forum… ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours pour les un an du forum… !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment mettre une image sur le forum
» c'est ici pour le Domovoy .....
» Pour ceux qui n'auraient pas vu...
» pour les amateurs de nutella
» Solution pour sauver la planéte ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Jeux divers-
Sauter vers: