Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 nos régions ....

Aller en bas 
+5
alain83700
Phil Le Fou
lafada
Flo
mimilapeste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:25

nos régions .... Midipyreneesep0 .... Les départements de l'Ariège (09), de l'Aveyron (12), de la Haute Garonne (31), du Gers (32), du Lot (46), des Hautes Pyrénées (65), du Tarn (81) et du Tarn et Garonne (82) forment avec une superficie de 45348 km2 la plus grande région de France. La métropole régionale Toulouse est un centre d'activité dynamique, berceau de l'aéronautique européen.

Le Midi Pyrénées est une région de savoir vivre et de traditions. C'est un pays ou l'on aime faire la fête et ou l'on apprécie la bonne cuisine. Les villes et les villages sont vivants et colorés à l'images des marchés traditionnels qui exposent généreusement les produits régionaux, foie gras, truffe, cassoulet, Roquefort, Armagnac.
La région présente une grande diversité d'espaces naturels qui rivalisent de beauté comme la vallée de la Dordogne et les 40 km des Gorges du Tarn au nord de Millau. Le Cirque de Gavarnie et le Canal du Midi sont classés au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Le Midi-Pyrénées partage avec ses voisins quatre Parcs naturels : les Cévennes, les Pyrénées, les Grands Causses et le Haut-Languedoc.

Cahors, Conques, Cordes sur Ciel, Figeac, Gaillac, Moissac, Rocamadour, Revel, St Bertrand de Comminges, Villefranche-de-Rouergue ... sont autant de noms qui évoquent le charme des villages méridionaux. Haut lieu d'expression de l'art roman, la région qui connue la croissade contre les cathares abrite de nombreux sanctuaires de la foi chrétienne. Sur les chemins de Compostel se dressent la cité sacrée de Rocamadour, la cathédrale Ste-Cécile d'Albi, Moissac et son cloître roman, la Basilique et la Grotte de Massabielle à Lourdes qui reçoivent chaque année cinq millions de visiteurs et pélérins. Le Pic du Midi (2872m) et son observatoire ouvert au public à travers un espace scientifique accessible par téléphérique, les citadelles cathares (09), les grottes préhistoriques d'Ariège et depuis peu le Viaduc de Millau (12) sont quelques unes des nombreuses haltes touristiques que compte la région.

nos régions .... Midipyrnesod4
je vous parlerai un peu plus tard de mon département l'aveyron

_________________
nos régions .... Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : là.... devant mon ordi !
Date d'inscription : 21/04/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:08

j'ai récemment traversé cette zone dans sa partie haute pour aller du Lot et Garonne au Cantal : affraid trop de virages !!!!! du coup, je n'ai pas pu admirer le paysage tellement j'étais cramponnée à mon volant, les yeux fixés sur la route, à exiger que personne ne parle au chauffeur ! nos régions .... 127703
Par contre, le gouffre de Padirac : super bien ! nos régions .... 550334 Je l'avais visité lorsque j'étais enfant, et là, je l'ai fait visiter à mes enfants... qui ont trouvé trop géniale la ballade en barque sur la rivière souterraine, surtout lorsque le gars a fait balancer la barque !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
lafada
Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
lafada


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:57

ah ouaich l'avairon jean fée oci sai chouaite caume spor mait sai durre il fot ramai bocou!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lafada
Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
lafada


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

a tu ais là toa !!! ancor entrin de dirre dé zannery !!!!! Mad Mad Mad

tu file oli !! sinnon jeu leu di a moment !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lafada
Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
lafada


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:12

gé pairdu mont fraireau scratch moment aile vat pa ete quontantte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lafada
Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
lafada


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:22

lafada a écrit:
gé pairdu mont fraireau scratch moment aile vat pa ete quontantte Evil or Very Mad
jeu çui la ai manman aile thapaile, tu vat dairouillai hahahaha bi1fée!!!!!!!! Twisted Evil Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lafada
Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
lafada


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:25

aile peupa mhapailé aile daure ! aile appris le somme ni phère taillement tu la fattigueu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lafada
Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
lafada


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:32

tuma l'ère d'1 saut m'ni fer toua!!!!!!!!!!!!! Mad nos régions .... 693643 Mad


nos régions .... 877582 nos régions .... 550334 nos régions .... 550334 nos régions .... 877582
Revenir en haut Aller en bas
lafada
Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
lafada


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:37

nos régions .... 550334 nos régions .... 550334 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582

jeuri mé tut fé kan maime ancaure cake fottes ! nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582
Revenir en haut Aller en bas
lafada
Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
lafada


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:39

lafada a écrit:
nos régions .... 550334 nos régions .... 550334 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582

jeuri mé tut fé kan maime ancaure cake fottes ! nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582
sai mimi ki vat plut reutrouvez sa routhe ossi dent sont pauste!!!!!!!! nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582
Revenir en haut Aller en bas
lafada
Jet-Nie-2-l'Or-Taux-Gras-Fe !!!
lafada


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:47

o ben voui la povre mismis !

mé tu sé aile ait va chemant jantille ossi mimmis ! et pi aile cose toujourre beau ! aile en a den la taite ... aile ai supaire murre ! Very Happy Very Happy flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...
Date d'inscription : 17/04/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:51

lafada a écrit:
o ben voui la povre mismis !

mé tu sé aile ait va chemant jantille ossi mimmis ! et pi aile cose toujourre beau ! aile en a den la taite ... aile ai supaire murre ! Very Happy Very Happy flower lol!
Je suis surtout certain qu'elle sera charmée par tes belles paroles innoncentes et vierges de toutes fautes d'orthographe !!!! nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582

_________________
nos régions .... Signaphil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! nos régions .... Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Invité
Invité




nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:53

mais que se passe t'il ici !!!??? Shocked Shocked

j'ai recu je ne sais pas combien de notification dans ma boite mail !!

j'ai cru qu'il y avait 100 personnes sur le forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...
Date d'inscription : 17/04/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:57

fannissa a écrit:
mais que se passe t'il ici !!!??? Shocked Shocked

j'ai recu je ne sais pas combien de notification dans ma boite mail !!

j'ai cru qu'il y avait 100 personnes sur le forum lol! lol! lol!
Pareil, j'allais couper le Paissai et... Oupssss, j'allais coupai le PC et... Oupssssss.... Me voila contaminé !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les LAFADA..... Dehors !!!! nos régions .... 877582 nos régions .... 693643 nos régions .... 693643 nos régions .... 877582

_________________
nos régions .... Signaphil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! nos régions .... Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Invité
Invité




nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:59

il va falloir drolement saivire ... oupsss sévir !! je suis contaminée aussi !!! lol! lol! lol!

frero et soeurette ca va barder pour vos matricules !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...
Date d'inscription : 17/04/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:02

Je dirais même plus... ça va BARDAI !!!

nos régions .... Pdr

_________________
nos régions .... Signaphil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! nos régions .... Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Invité
Invité




nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:03

tu as vu le "pauste" de mimi fait deux pages d'un coup

nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...
Date d'inscription : 17/04/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:05

fannissa a écrit:
tu as vu le "pauste" de mimi fait deux pages d'un coup

nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582
Un "Pauste" reconnu d'utilité publique, c'est certain !!! nos régions .... 550334 nos régions .... 550334 nos régions .... 550334 nos régions .... 550334

_________________
nos régions .... Signaphil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! nos régions .... Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Invité
Invité




nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:08

roolala elle va nous faire une crise d'urticaire demain en voyant ca je le crains et dejà que ce soir dans un autre post elle avait mis des photos d'elle où elle avait pas l'air commode ....

je te dis pas l'erruption demain nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...
Date d'inscription : 17/04/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:10

fannissa a écrit:
roolala elle va nous faire une crise d'urticaire demain en voyant ca je le crains et dejà que ce soir dans un autre post elle avait mis des photos d'elle où elle avait pas l'air commode ....

je te dis pas l'erruption demain nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582 nos régions .... 877582
Rhooo, ben je vais oublier de me connecter demain... lol! lol!

_________________
nos régions .... Signaphil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! nos régions .... Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Invité
Invité




nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:15

moi aussi j'ai des problèmes de connexions en ce moment lol! lol! lol!

quoi que bon nous on y est pour rien hein ... Very Happy

on constate les faits c'est tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...
Date d'inscription : 17/04/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:18

Ben oui, sont partis quand on est arrivai, euh... arrivés !!! Pas notre faute à nous hein !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
nos régions .... Signaphil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! nos régions .... Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Invité
Invité




nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:22

arfff c'est malin à cet age là !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:30

bon allez fifitte ! je vais me coucher après cette dure nuit de surveillance lol! lol! lol!

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:26

je suis stupéfaite que des parents ( ont-ils des parents d'ailleurs Question Suspect Suspect ) laissent des enfants sur le paissé ... mince j'ai attrappé le virus moi qui écrit si bien Razz à des heures ondues ... je m'en viais les coller devant leurs bureaux avec des exercices de Bled moi tu vas voir Twisted Evil Twisted Evil non mais Exclamation Twisted Evil
et par coeur les conjugaisons déjà Exclamation Exclamation nos régions .... 824368 nos régions .... 824368
merci phiphi nos régions .... 117235 et pfannissa nos régions .... 638540 de les avoir surveillés

_________________
nos régions .... Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos régions .... Empty
MessageSujet: Re: nos régions ....   nos régions .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos régions ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Papottis/news :: Carnets de route-
Sauter vers: