Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion

 

 Je suis une réveuse..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:42

fannissa a écrit:
ben si .. le droit de rejouer ... Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582

ah bah ça moi je l'ai tous les jours!!!!!! Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:44

on est drolement fortiches !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:04

pareil pour moi ... le droit de rejouer No
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:27

Vous ne gagnez donc pas Mon Paradis de Christophe Mae mais Tele2 vous offre un mobile et un mois d'abonnement. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:30

Vous ne gagnez donc pas Mon Paradis de Christophe Mae mais Tele2 vous offre un mobile et un mois d'abonnement Laughing Laughing Laughing

ca commence à etre une habitude Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:30

fannissa a écrit:
Vous ne gagnez donc pas Mon Paradis de Christophe Mae mais Tele2 vous offre un mobile et un mois d'abonnement Laughing Laughing Laughing

ca commence à etre une habitude Mad Mad Mad

tu n'as pas de portable toi!!!Donc c'est cool pour toi!!!!!!!! Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:32

ben non pas de portable mais j'ai un PC normal ca me suffit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:33

fannissa a écrit:
ben non pas de portable mais j'ai un PC normal ca me suffit !!! Very Happy

je parlais de téléphone!!!!! Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:36

vlapatouille a écrit:
fannissa a écrit:
ben non pas de portable mais j'ai un PC normal ca me suffit !!! Very Happy

je parlais de téléphone!!!!! Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582 Je suis une réveuse.. - Page 3 877582

ah ben non j'ai pas de portable !!!!

enfin la semaine dernière on m'en a donné un .... il a hum ... 8 ans au moins mais la personne ne s'en sert plus et à resilier son abonnement SFR depuis qq années maintenant ...

alors je me demandais si je pouvais me servir du telephone en achetant une carte à 14 euros qu'on trouve dans les tabacs ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:50

Je ne vois pas de quelle carte tu parles mais si tu changes d'opérateur il faut que ton téléphone soit "ah bah je ne trouve plus le mot" enfin faut le trafiquer pour qu'il accepte tous les opérateurs!!!! pale affraid

Renseigne toi car je ne suis pas très douée.... Je suis une réveuse.. - Page 3 89719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une réveuse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une réveuse..   Je suis une réveuse.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une réveuse..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Papottis/news :: les ptits potins-
Sauter vers: