Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La philosophie...selon JCVD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nausicaa76

Nausicaa76


Féminin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Pessac - Gironde
Loisirs : Lecture - Natation
Date d'inscription : 12/01/2008

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:28

Je n'y résiste pas...


17/10/07
Quelques perles de JC VANDAMME [URL=http://imageshack.us][img]


Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."


"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."


"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"


"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."


"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher.Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau"


"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."


"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."


"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."


"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."


"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."


"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."


"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."


"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."


"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."


" J'adore les cacahouètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahouètes. Les cacahouètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahouètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahouètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".


" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "


" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "


" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "


"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."


"Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années. (...)"
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:30

franchement on ne se lasse pas La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582

_________________
La philosophie...selon JCVD Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:31

La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582
Revenir en haut Aller en bas
BealaPoizon
Grande Fondatrice Vénérée
BealaPoizon


Féminin
Nombre de messages : 15585
Age : 51
Localisation : Gallardon 28/jonzac17
Loisirs : faire la peste
Date d'inscription : 17/04/2007

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:53

Pauvre gars quand même.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelespestes.niceboard.com
Glouglou
Modérafondue
Glouglou


Féminin
Nombre de messages : 11565
Age : 71
Localisation : Pestouilles-Land
Date d'inscription : 18/04/2007

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:19

La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582

Non mais quand même ...vaut mieux entendre ça que d'être sourd. lol!

_________________
La philosophie...selon JCVD 256410La philosophie...selon JCVD Img34610La philosophie...selon JCVD 256410
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa76

Nausicaa76


Féminin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Pessac - Gironde
Loisirs : Lecture - Natation
Date d'inscription : 12/01/2008

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:59

Je ne me lasse pas de ses apparitions, de ses discours...
Comme le passage dans une émission, pendant laquelle il a dansé, bien collé, contre une très belle jeune femme, et qu'ensuite, on voyait de façon manifeste l'émotion qu'elle lui avait procuré !!! lol!
Il l'a d'ailleurs tout à fait reconnu ! La philosophie...selon JCVD 877582
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou
Modérafondue
Glouglou


Féminin
Nombre de messages : 11565
Age : 71
Localisation : Pestouilles-Land
Date d'inscription : 18/04/2007

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:19

BealaPoizon a écrit:
Glouglou profites-en pour faire le ménage dans la nuit, j'ai vu des toiles d'araignée !!

La philosophie...selon JCVD 074or1

_________________
La philosophie...selon JCVD 256410La philosophie...selon JCVD Img34610La philosophie...selon JCVD 256410
Revenir en haut Aller en bas
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:37

Bah dis donc tu es vraiment passée partout!!!ça brille!!!!!!!!!! cheers flower La philosophie...selon JCVD 550334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:12

le pire c'est que j'imagine avec les gestes rien qu'en lisant "ses paroles" très intelligentes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:23

je trouve qu'il se range un peu ... dommage lol!

_________________
La philosophie...selon JCVD Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa76

Nausicaa76


Féminin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Pessac - Gironde
Loisirs : Lecture - Natation
Date d'inscription : 12/01/2008

La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:41

Mais il a sorti son DVD, pour ne jamais rien oublier de sa splendeur passée !!! La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582 La philosophie...selon JCVD 877582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La philosophie...selon JCVD Empty
MessageSujet: Re: La philosophie...selon JCVD   La philosophie...selon JCVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La philosophie...selon JCVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Papottis/news :: questions hautement philosophiques-
Sauter vers: