Le coin des Pestes et des Pestouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs

JOYEUX NOEL A TOUS
 
AccueilGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitations ... choucroute ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimilapeste
Modéramite
mimilapeste


Féminin
Nombre de messages : 16174
Age : 77
Localisation : l'aviron pffff
Loisirs : je bulle
Date d'inscription : 17/06/2007

Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:07

Les Félicitations ... choucroute .. Fairepartmt6avaient été envoyés, tout le jardin était décoré .Félicitations ... choucroute .. Clochesgu2 avaient été suspendues .. les mariés avaient revétu leurs plus beaux atours Félicitations ... choucroute .. Marisdc4 et ont échangé leurs Félicitations ... choucroute .. Alliancesas2 devant Félicitations ... choucroute .. Mairelx1
ils ont partagé le Félicitations ... choucroute .. Gteaupa6 avec leurs invités avant de s'éclipser sans bruit Félicitations ... choucroute .. Justmarriedsf4

Félicitations ... choucroute .. Flicitationsdg1 et soyez heureux !!!!

_________________
Félicitations ... choucroute .. Bisous10


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

Félicitations ... choucroute .. Z7ue6k0tnw1
Félicitations pour votre union et tous mes voeux de bonheur!!!!
Félicitations ... choucroute .. Nx12wqb9ek5

Félicitations ... choucroute .. Jpt2wt79og8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

Félicitations ... choucroute .. Mariage01tv5
Patou en mariée............heureuse ? ouiiiiiiiii

Félicitations ... choucroute .. Mariage02rc0
La voiture des mariés

Félicitations ... choucroute .. Mariage03qh5
Le superbe chignon décoré de fleurs naturelles de la mariée

Félicitations ... choucroute .. Mariage05ag9Michel et Patou.................pour la vie !

Félicitations ... choucroute .. Mariage04hb6
Patou derrière un micro...........................heureuse ? OUIIIIIIIIIIIIIIII

Je n'ai pas encore beaucoup de photos de disponibles, on doit m'en faire parvenir tout un tas, dès que jke les ai, je vous ferai profiter des plus belles

ce fut une journée vraiment merveilleuse.........................et la vie qui se présente s'annonce aussi merveilleuse

MERCI ..............................vous êtes vraiment fidèles à vous même............des amours Félicitations ... choucroute .. 208634
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Ptit Chétif
Phil Le Fou


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!
Loisirs : Moootooooo, Music (compositeur), Photo/Vidéo, Radio, Micro/Net, Les chiens, Foot, etc...
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:14

Purée, que je suis nul moi, comment j'ai pu louper ce post ??? Shocked Shocked Désolé Patou... A ma décharge, j'étais un peu absent le week-end dernier !!! Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

Toutes mes félicitations à Michel et à toi donc et de longues Années de bonheur pour vous deux... Wink Wink Wink Wink

Et le Duo, racontes ??? T'as rien à mettre en ligne ??? Wink Wink

Au passage... Le XP 1o sur la dernière photo, j'ai le même à la maison !!! cheers cheers

BiSouS Patou et mes Amitiés à Michel... Wink Wink Wink Wink

_________________
Félicitations ... choucroute .. Signaphil

[list][list]Mes projets musicaux et prod's en cours sont sur : [list][list]http://www.wat.tv/PhilLeFou[/list:u][/list:u][/list:u][/list:u]
PeSTouiLLeuR eT FieR De L'êTRe !!! Félicitations ... choucroute .. Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Invité
Invité




Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:56

choucrouteeeeeeeeee !!! coucou la jeune mariéeeeee !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:15

kikou mes fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà la famille au grand complet..............les mariés et.................leurs enfants................... (oh! comment qu'ils ont faits? sont doués en Alasce hein!!!! à peine mariés, zont pondus des grands enfants déjà tous faits!!!!! Laughing Laughing

Félicitations ... choucroute .. Dscf2143mf4

merci pour vos bons voeux..........................en tout cas, on est en plein bonheur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
chaty7

chaty7


Féminin
Nombre de messages : 7487
Age : 49
Localisation : winnieland
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:27

rooooo ma choucroute tu étais magnifique!!!! tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

ho dsl pour le retard hein!!

mais je le dit quand meme
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!

et comment t'étais belle alors!!! Very Happy

bisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
vlapatouille

vlapatouille


Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 113
Localisation : Pestouillie
Loisirs : Vous embêter!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:02

Félicitations ... choucroute .. Annieo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:22

et hop!!! encore vlap!!! Félicitations ... choucroute .. 877582 Félicitations ... choucroute .. 877582 Félicitations ... choucroute .. 877582

merci!!!!! Félicitations ... choucroute .. 947853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations ... choucroute .. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... choucroute ..   Félicitations ... choucroute .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations ... choucroute ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Pestes et des Pestouilleurs :: Papottis/news :: les ptits potins-
Sauter vers: